oui, oui ! véridique, jen ai déjà vu
sur le forum "création de sites web" (que je modère aussi) par exemple.
des forumeurs qui veulent un hébergement gratuit chez Free pour leur site.
il faut s'inscrire, donner ses coordonnées, et il est bien précisé que les identifiants de connexion seront envoyés par courrier.
ben non, ils sont assez idiots pour donner une adresse bidon 