En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 22:15:12
Et ils y croient encore.
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 22:15:32
Mais finalement les femmes finissent par décider car les hommes sont trop hésitants.
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 22:21:58
je n'ai jamais été dupe
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 22:24:21
C'est ce que tu dis
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 22:25:48
je leur laisse croire qu'elles ont réussi à me duper
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 22:30:31
Et ça marche tu crois?
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 22:31:35
oui oui
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 22:35:37
Alors, mes félicitations j'ai fondue un peu ma CB ,ce matin
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 22:37:40
tu as fais quoi de beau comme folies ?
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 22:46:17
Oui Oui !! raconte !!
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 22:47:52
Premièrement une lunette de wc, obliger avec comme motifs des poissons et coquillages.
Et une yaourtière, c'est pas mal
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 22:51:49
ça va, c'est raisonnable, mais je sens que ton deuxièmement ne va pas être tout aussi raisonnable,me tromperais-je ??
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 22:56:13
Non,non mon deuxièmement c'est la yaourtière.
Les deux ça fais cher, plus les courses
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:03:19
pas données les yaourtières, oui
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:03:49
Ah, je ne connais pas les prix d'une yaourtière, ce n'est pas mon truc. Mais c'est bien de prendre le temps de faire les choses soi-même, comme le pain avec la machine c'était une mode pendant un temps.
vltimasephiroth
Niveau 35
11 septembre 2010 à 23:05:06
Ou encore de faire sa propre eau gazeuse soir soir
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:05:59
Aussi ?? je suis dépassée par toute cette modernitée alors. Soir ulti !
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:06:22
j'ai des collègues qui font leur pain.
je crois même que ma soeur a aussi une machine à pain, mais elle, c'est plutôt pour faire des brioches.
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:08:01
Le pain j'en mange pas beaucoup, par contre les yaourts oui,je peux faire toutes les sortes.
C'est une folie, car je n''avais rien prévue en partant.