CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:59:57

tu as également mes plus cordiales salutations Chaton
ainsi qu'Homeril dont c'est l'anniversaire aujourd'hui :hap: :coeur:

j'ai encore du boulot à faire aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 19:22:35

Salut à tous,
Je bois un pastis à vos santés.
Bon week-end à tous
:ok:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 20:07:32

Bonne soirée saruman.
Un verre d'eau pour moi merci !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 20:10:36

un pepsi bien frais, May ? :-d

lapin-pinguin
lapin-pinguin
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:15:58

Je suis exclue du forum, mais comme je n'ai pas eu de mail c'est sûrement un kick ban.
Si il croit que je vais laisser ça là, il se trompe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 20:34:00

ta fais quoi avec foum :mort:

lapin-pinguin
lapin-pinguin
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:36:48

Ah, il a laissé un texte dans la cdv j'avais pas vu, en + il s'est fait kické avec, je viens de voir le mail.
J'en fait un autre , ça va craindre pour lui aussi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 20:44:57

c'est sa être sage :fou:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:50:42

Qui offre à boire ?? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 20:57:14

j'ai sa qui traine

http://manny.romandie.comcom/get/8129/pompe-a-biere.jpg

:-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 20:57:18

http://www.1001cocktails.com/cocktails/4903/recette-cocktail-electric-raspberry.html :-d

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 21:00:25

Merci à vous deux, je vous aime . :coeur:

Bon, je suis encore en " vacances" une semaine, ce n'est pas forcément la joie mais pas le choix, je vais en profiter pour faire les jeux que j'ai commencés sans attendre le week-end. :content:
Wef fini les chevaliers de B ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 21:01:20

moi oui :rire:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 21:05:04

Et ta prochaine proie ?? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 21:09:47

"Dark Fall: Lost Souls

:rire:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 21:12:27

Je l'ai commencée , il est pas mal, c'est mon 1er jeu de ce genre, tu as avancé loin??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 21:16:45

il est en livraison la pas reçu encore j'ai fais le premier y a longtemps :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 21:26:50

c'est lequel, celui qui te fout les jeton, déjà, May ?

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 21:29:10

Dark fall lost soul, avec des cadavres partout . :fou:
Je fais aussi barrow hill, celui là est + dans mon genre.

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 21:29:34

Pas de nouveau jeu en ce moment :snif:

Mayday
les les chevaliers de B c'est sur la wii

La vidéo du moment