En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:51:48
Ma clio disel avait 280 000 km et marchait encore super, je m'en suis séparée, car quand il pleuvait j'étais inondée jusqu'au mollets, mais sinon je l'aimais bien. Elle avait 13 ans.
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:54:48
Que du vieux c'est les meilleurs, pourquoi croyez vous que j'attends toujours.
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:57:11
Wef !!
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:58:27
c'est vrai, chaton, j'aurais du garder la Ford T de mon arrière grand père
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:59:18
j'ai mon voisin qui a gonflé sa R5 turbo 2 à 220ch , ça déménage ! surtout en patate : il allume les clio RS...mais question vitesse , c'est pas pareil
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 01:01:27
Je vais vous laisser les amis Bonne nuit Yoda, Mayday, Head, Ulrik, wef, j'espère oublier personne Doux rêves à demain
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 01:02:39
Bonne nuit chat !
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 01:03:08
fais de doux rêves chaton
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:03:39
Bonne nuit Chaton , à plouch
Pseudo supprimé11 septembre 2010 à 01:05:45
j'ai mon voisin qui a gonflé sa R5 turbo 2
déjà a la base sa pousse pas mal alors gonfler
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 01:10:04
à trop la gonfler, il pourrait se retrouver à souffler dans le ballon
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 01:12:45
Amis du soir, bonsoir !!
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:16:33
Tiens parlons en du "fameux" ballon . C'est tout à fait faut ce "test". j'ai bû un pack de bière une fois (attention à consommer avec modération, je dis ça pour ne pas me faire bannir héhé) heureusement pas "fiable pour moi , lol
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 01:18:23
oui, et il pouvait aussi virer sans avoir bu c'est pour ça que derrière, il y avait prise de sang et que petit à petit, ils l'ont remplacé par l'éthylomètre
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:21:54
Je me suis fait "avoir une fois" Yoda . c'est super emm...... quand on a pas de voiture. Mais bon , il vaut mieux rentrer entier que... enfin tu vois
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 01:26:42
jamais eu de soucis avec les contrôle d'alcoolémie.
amis tu as raison, vaut mieux rentrer à pied que dans un sac plastique
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:38:35
Yes , c'est clair ! J'y vais aussi , je bosse demain... dûr dûr . Une bonne fin de soirée à toi , à plouch
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:22:01
bonne nuit le forum
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 09:16:54
Bonjour le forum et plus particulièrement à toi Red