CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:33:45

Moi je suis tenté par un focus (pas RS) au déces de ma Xantia qui j'avoue me sert bien. :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:34:20

coucou Ulrik
Vais bien

Mayday, Yoda

J'ai envie d'un 4/4 de ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 00:34:48

pigeot y des courroie sur toute :fou:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:35:45

Tu peux faire 200000 km sans t'en occuper, voire plus , après faut la resserrer, mais tu n'as pas cette histoire de changer la pièce

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:36:04

ça te changerait de celle que tu as chat :ouch:

la mienne n'a que 58 000 km, donc je la garde.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:36:56

je reste fan des pigeot, de leurs lignes, l'intérieur, ...

...et de leur tenue de route. :p)
leurs châssis restent une réussite :oui:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:38:25

Par contre ; il y a une perte de puissance sur les moteurs qui ont des chaines... y a le pour et le contre

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:38:31

J'ai cru comprendre que les peugeot récentes avaient pas mal de merdes, c'est vrai?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:39:36

j'peux pas dire, la mienne va avoir 14 ans :lol:

(* penser à acheter le gâteau et les cadeaux *)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 00:42:21

non ulric aucune perte c'est des on dis :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:42:42

Et les invitations aussi, oublie pas :-d

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:44:44

Oui , surtout sur les nouveaux moteurs diesel. Apparemment , y a un problème avec k'échangeur de température (turbo) . C'est le même problème que pour les Citrëns... en tout cas c'est ce que me dit un pote qui est mécano

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:44:51

désolé, chaton, elle veut faire ça en comité restreint :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:45:53

ah, ben ça me rassure, je préfère les moteurs essence :content:

et puis de toute façon, je ne roule pas assez pour justifier l'achat d'un diesel :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 00:45:55

c'est le progrès sa résiste moins qu'avant :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 00:46:53

un diesel est rentable si tu fait de la route mais niveau entretiens :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:47:29

justement, 14 ans, et moins de 160000km

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:48:46

Yoda est fidèle à sa voiture, on ne partage pas ses frais, il ne partage pas son anniv, normal ! :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:48:50

Pfiou et tu ne dis rien, tous les mêmes on n' aurait pu les marier avec la mienne :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 00:49:30

j'ai encore ma super 5 de 1984 est dépasser les 200000km :oui:

La vidéo du moment