En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:33:45
Moi je suis tenté par un focus (pas RS) au déces de ma Xantia qui j'avoue me sert bien.
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:34:20
coucou Ulrik Vais bien
Mayday, Yoda
J'ai envie d'un 4/4 de ville
Pseudo supprimé11 septembre 2010 à 00:34:48
pigeot y des courroie sur toute
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:35:45
Tu peux faire 200000 km sans t'en occuper, voire plus , après faut la resserrer, mais tu n'as pas cette histoire de changer la pièce
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:36:04
ça te changerait de celle que tu as chat
la mienne n'a que 58 000 km, donc je la garde.
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:36:56
je reste fan des pigeot, de leurs lignes, l'intérieur, ...
...et de leur tenue de route. leurs châssis restent une réussite
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:38:25
Par contre ; il y a une perte de puissance sur les moteurs qui ont des chaines... y a le pour et le contre
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:38:31
J'ai cru comprendre que les peugeot récentes avaient pas mal de merdes, c'est vrai?
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:39:36
j'peux pas dire, la mienne va avoir 14 ans
(* penser à acheter le gâteau et les cadeaux *)
Pseudo supprimé11 septembre 2010 à 00:42:21
non ulric aucune perte c'est des on dis
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:42:42
Et les invitations aussi, oublie pas
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:44:44
Oui , surtout sur les nouveaux moteurs diesel. Apparemment , y a un problème avec k'échangeur de température (turbo) . C'est le même problème que pour les Citrëns... en tout cas c'est ce que me dit un pote qui est mécano
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:44:51
désolé, chaton, elle veut faire ça en comité restreint
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:45:53
ah, ben ça me rassure, je préfère les moteurs essence
et puis de toute façon, je ne roule pas assez pour justifier l'achat d'un diesel
Pseudo supprimé11 septembre 2010 à 00:45:55
c'est le progrès sa résiste moins qu'avant
Pseudo supprimé11 septembre 2010 à 00:46:53
un diesel est rentable si tu fait de la route mais niveau entretiens
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:47:29
justement, 14 ans, et moins de 160000km
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:48:46
Yoda est fidèle à sa voiture, on ne partage pas ses frais, il ne partage pas son anniv, normal !
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:48:50
Pfiou et tu ne dis rien, tous les mêmes on n' aurait pu les marier avec la mienne
Pseudo supprimé11 septembre 2010 à 00:49:30
j'ai encore ma super 5 de 1984 est dépasser les 200000km