Coucou chaton , on parle méca , la conversation de mec , MDR . Tu vas bien ?
Head , moi aussi je dis vive les concessionnaire , c'est plus "sûr" en tout cas je fais pareil . Perso sur ma civic , je n'ai plus ce genre de problème : c'est pas une courroie mais une chaîne pour la distri'