CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:10:12

Tu crois !!Head veux tu aidez yoda, il a besoin d'une voiture :rire2:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:12:12

ça coûte cher de faire changer la courroie, je l'ai vu avec mon ancienne 206

T'as quoi comme voiture Head ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:13:45

pas forcément changer de voiture, mais entre la carrosserie, le pare brise, le comodo, ... ça coutera probablement moins cher de la changer :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:13:57

Sur Xantia, non c'est le prix chez le concessionnaire Citröen (je tiens à garder cette trace).

A ce prix, on inclut le resserrage du câble de frein à main et le changement d'un contacteur de relais de ventilo (dépose de 2 radiateurs entre autre).

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:15:09

Et toi chat ?? en forme ta zaltzava ou un truc comme ça, oublié le nom ?? :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:15:20

ça doit varier d'un modèle de voiture à l'autre, non ?
habituellement, je fais mes réparations chez un garagiste/carrossier, mais pour la courroie, je l'avais fais directement chez Peugeot.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:15:55

Zastava :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:16:15

Exact lapin!
La zat's machin :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:19:37

Mayday

Fatiguée la mienne, je dois bientôt la changer dans quelque temps aussi.

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:20:07

Tu compte acheter quoi? si tu as une idée en tête.

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:20:14

Coucou chaton , on parle méca , la conversation de mec , MDR . Tu vas bien ?

Head , moi aussi je dis vive les concessionnaire , c'est plus "sûr" en tout cas je fais pareil . Perso sur ma civic , je n'ai plus ce genre de problème : c'est pas une courroie mais une chaîne pour la distri'

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:22:42

Donc ton civic est une essence (mon collègue l'a expliqué ca).
Comme Toyota en essence je crois?

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:28:21

Yes , 1.8l essence I-VTEC

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:29:37

J'ai une chaine également à la mienne, tant mieux, ça de moins à payer ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 00:30:43

changer un chaine de distri :ouch2: sa fais la vie de la voiture en général les seul que j'ai connu c'est les mercedes c'est une maladie sur c'est voiture :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:31:22

ben j'ai une essence, mais je crois que c'est une courroie :doute:

oui, chaton ! il y a déjà un modèle qui t'attire, qui te plait ? :-d

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:32:31

Toyota et Honda balancent des chaînes sur leur essence.

Bm a des chaînes aussi.

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:32:55

ford aussi head !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 00:33:43

non pas ford :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:33:45

pas pigeot apparemment :-(

La vidéo du moment