CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 septembre 2010 à 23:34:22

ok, head :ok:

en échange, tu me file 15.000€ pour changer de voiture ? :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
10 septembre 2010 à 23:39:30

Une voiture et puis quoi encore :nah:

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 septembre 2010 à 23:40:09

Distrib Ul', 700€... :snif2:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:42:21

Lorsque j'ai changé la courroie de distri' de ma défunte 206 , j'en ai eu pour 650 €

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 septembre 2010 à 23:45:24

eh, chaton, c'est à head que je demande, pas toi :-)))

toi, tu as déjà refusé :rire:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
10 septembre 2010 à 23:45:33

La mienne de ma voiture précédente m'a coûtée 100 euros + 30 euros de main d'oeuvre au noir. :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 septembre 2010 à 23:47:07

80€ plus la main d'oeuvre, mais ça fait déjà un petit moment :oui:

et chez mon garagiste, avec une vrai facture :sournois:

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 septembre 2010 à 23:47:59

La courroie au black non merci.

Mais j'ai un infime espoir.

Etant donné qu'à la fin septembre, je vais avoir parcouru 10 000km avec ma voiture perso depuis janvier pour le boulot; je pourrai prétendre à une voiture de société. :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 septembre 2010 à 23:48:37

Sinon, toutes les autres réparations me coutent rien :gni:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
10 septembre 2010 à 23:50:51

Pas possible le prix que tu dis au garage yod. :non:
lLe prix à l'achat d'une courroie est déjà au moins 80 euros, alors + la main d'oeuvre, tu t'en tire pour + que ça.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 septembre 2010 à 23:58:47

je n'ai pas dis : la courroie + la main d'oeuvre 80€
mais : la courroie 80€ + la main d'oeuvre

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
10 septembre 2010 à 23:59:36

oki, le lapin va aller à l'oculiste.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:00:32

c'est la myxomatose :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 00:01:13

Head, il est pas riche, cotiser vous :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 00:03:05

surement plus que moi :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:03:56

Oui, cotisez vous :-d

Je vais avoir une fille, ma femme ne travaillera plus, ma voiture va claquer, on m'assassine de partout.

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:04:54

J'ai bien acheté une serrure de voiture à 108 euros pour rien alors que c'est le barillet qui est foutu, et le garagiste l'avait regardé avant vite fait, et la personne qui a voulu me la mettre m'a dit que je m'étais fait roulée, et je n'ai plus qu'à acheter un barillet, qui coûte une cinquantaine d'euros ! :(
Cotisez pour votre lapin aussi ! :coeur:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:05:00

Oui , c'est la main d'oeuvre qui coûte le plus cher .
ça remonte à loin mais , j'ai fait carrosserie/mécanique (plus carrosserie quand j'avais de 15 à 18 ans) mais je me rappelle à l'époque quand il fallait changer la courroie de distri' d'une R5... il fallait tomber le moteur...

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2010 à 00:06:53

Ben le kit 350€ plus la pose = 700€
Et oui 50% du prix

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
11 septembre 2010 à 00:08:30

Il y'a beaucoup de démontage donc beaucoup de temps passé dessus.
700 euros ( je lis bien là :doute: ) ça me parait extreme !

La vidéo du moment