ça me fait penser à 1 truc !
les humains sont cons et cruels des fois !
donc, j'habite dans 1 copropriété où tout foirait, foire encore parfois ;
j'ai été hébergée chez 1 ami avec mes bêtes et mon pc qui fait aussi parti de la famille
il y a dans la cave 1 soupirail non bouché ce qui fait que tous les matous du quartier viennent...uriner sur ma porte!
du coup,mes charmants voisins m'ont dénocer suite à l'odeur à la spa pour abandon d'animaux !
flic, véto tout le saint-gaillon !
c'était mon véto en plus..il avait plus la rage que moi!
le comble c que par honnêté il a été obligé de faire 1 rapport :
le dit chat roux souffre d'1 légère surchage pondérale !
enjoy !