En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:36:28
wef, si ta box était complètement (et je dis bien complètement, c'est à dire également la ligne tél) débranchée, l'orage n'a pas pu l'atteindre
ulti, pour la TV, tu ne dois pas être en 56k, parce que c'est gourmand en bande passante, surtout la HD
vltimasephiroth
Niveau 35
25 août 2010 à 20:37:10
bah je sais pas sa désolé mais vraiment j'ai pas de souci avec, même si je la regarde pas
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:39:03
Je suis admissible depuis début août (enfin dégroupé, ça devait être fait au cours du 2nd semestre 2007 ), mais je ne les ai pas encore contactés pour avoir le décodeur.
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 21:26:23
Pseudo supprimé25 août 2010 à 21:30:00
ouais c'est moa
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 21:32:32
Livebox=caca
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 21:34:43
tu utilise quoi pour te connecter au net, head ? en dehors de ton iFoune ?
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 21:36:11
Une bonne vieille neufbox qui ne me fait pas défaut et pas trop con à paramétrer
PINATA___Joy
Niveau 10
25 août 2010 à 21:36:52
J'ai beau chercher un jeu de mot avec neufbox... je n'y parviens pas.
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 21:37:28
En 3 ans, elle m'a pas fait de coup vache.
C'est pas comme mon UC qui m'a planté hier.
Quand la carte mère te sort un bip toutes les 5sec, c'est quoi à ton avis?
Pseudo supprimé25 août 2010 à 21:38:47
chauffe trop
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 21:39:14
pas évident à diagnostiquer, ça
je n'ai jamais réussi à trouver une normalisation des bips d'erreur système
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 21:39:17
Non pas poussiéreux et tous les ventilos tournent
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 21:39:53
Parait que chaque carte mère a un mode d'emplois qui caractérise les bips.
Pseudo supprimé25 août 2010 à 21:40:25
ben si surchauffe donc bip
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 21:41:18
s'il y avait surchauffe, il figerait tout simplement (protection thermique)
Pseudo supprimé25 août 2010 à 21:41:30
pas de poussière sur le pross ???? tu m'étonne ou tu est très soigneux
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 21:42:15
normalement, il y a une norme, mais tous les fabriquants de CM ne la respectent pas
il te le fait à quel moment ? au démarrage ? une fois le PC démarré ?
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 21:43:34
Non mon proc est à la verticale dans la tour et pas de poussière.
J'ai nettoyé le pc il y a 6 mois, ya un ptit peu de poussière sur le bout des pales mais rien d'inquiétant.
Headspin
Niveau 80
25 août 2010 à 21:44:03
Il me l'a fait pendant et maintenant au démarrage.