Surtout quand sa marche plus d'un moment a l'autre. fou:
Pseudo supprimé25 août 2010 à 20:20:52
ta vu la distance du central plus tu est proche moins ta de souci c'est bien expliquer quand tu leur pose la question
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:21:00
les FAI fournissent le matériel qui leurs coûtent le moins cher, c'est à dire avec des composants bon marché, qui chauffent et consomment du courant (parfois beaucoup, même ).
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:24:25
wef, c'est pour ça que tu en a grillé 4 déjà
Pseudo supprimé25 août 2010 à 20:25:30
même une qui a pris la foudre sans être brancher la dernière fois
chat888
Niveau 13
25 août 2010 à 20:25:36
Pour le moment internet+ le tel fonctionnent très bien, on verra bien
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:29:08
... sans être branchée ?
ni électriquement, ni la ligne tél ?
vltimasephiroth
Niveau 35
25 août 2010 à 20:30:35
Le téléphone je m'en sers même pas. Seul internet compte, même la tnt je regarde plus du tout
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:31:40
Fernandel ! Sors de ce corps
Ulti, la TNT via internet en 56k, ça doit être quelque chose
Pseudo supprimé25 août 2010 à 20:31:59
ouais rien de rien c'est eux qui me l'on dis au service sav sa étais une épidémie beaucoup on griller cause orage et se soir la bien longtemps avant elle était débrancher et a griller quand même