CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 17:49:08

http://www.1001cocktails.com/cocktails/1402/recette-cocktail-ti-punch.html pour tout le monde :hap:

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
25 août 2010 à 19:02:54

Salut !

J'aime pas le punch Yoda :-(

Mais je vais prendre ça moi en échange !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Cocktail_02.jpg

Avec cette même ambiance pour trouver le repos un moment :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 19:05:23

Je ne suis pas trop punch, mais le ti'punch :bave:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2010 à 19:08:48

vous autres pis vos citrons verts... c'est des limettes!!! (ou des limes qu'on appelle chez nous!) les citrons c'est jaune!

je fais pas trop confiance au sucre de canne Yoda... :malade:
ça vous file des malaises ces trucs quand vous avez pas l'habitude...

vais me contenter de ça moi!
http://www.plaisirslaitiers.ca/recettes/le-meilleur-chocolat-chaud-au-monde

surtout au réveil... ce sera plus adapté!

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
25 août 2010 à 19:08:59

Ha non c'est sur que c'est pas des chandelle :rire2: Mais bon, ça met une toute petite lumière reposante de la bougie on va dire !

Mais le cocktail à l'air bon même si je sais pas c'que c'est :o))

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2010 à 19:11:44

http://www.kraftcanada.com/fr/cooking-tips/Ingredients101/Fruits/Limes.aspx

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
25 août 2010 à 19:15:29

Non pas la pêche mais j'ai garder le noyaux donc ça va repousser :oui:

Pas grand chose de neuf non plus

Et non je trouve pas de boulot parce que je manque de qualification pour certain poste et que dans le monde du cheval c'est très très dur.

En sommes, je suis toujours pareil ! :o))

Et toi Mayday ? Comment tu vas ?

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2010 à 19:15:37

http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/gateau-au-fromage-aux-87201.aspx

l'a l'air génial ce dessert... je pense que je vais l'essayer avant longtemps!!

bon maintenant que j'ai filé la dalle aux autres... je vais aller déjeuner!! :rire:

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
25 août 2010 à 19:24:34

C'est bien ça quand tout va partout :ange:

:rire2: J'avais pas vu le double sens avant que tu l'dise.

Non. Je veux travailler dans le cheval mais j'ai plus trop envie de quitter ma région. Et finalement c'est un peu ça qui retarde tout et qui fais que c'est plus compliquer. Et puis j'ai eu un long moment où j'ai baisser les bras aussi donc ça aide pas non plus.

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
25 août 2010 à 19:37:08

:rire2: non ça c'est pas possible ça ! Je sais pas où j'pourrais l'trouver en plus :o))

J'dois vous laisser peut être à plus tard !

chat888
chat888
Niveau 13
25 août 2010 à 19:39:47

:hello: tout le monde

pounette
Viens dans mon coin il y a tout ce qu'il te faut, pour les chevaux. :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 19:40:35

en Normandie y en a plein aussi :oui:

'soir chaton :-d

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
25 août 2010 à 19:46:20

C'est pour ça que je vais peut être pas rester dans ma région... A voir...

Aller hop ! :dehors:

chat888
chat888
Niveau 13
25 août 2010 à 19:46:32

coucou vous deux (yoda,mayday)

moais je me doute, comme ça pounette auras le choix :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 19:50:17

Un petit remontant ? :-d
http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 19:53:14

J'ai déjà eu cette discussion avec Pounette, mais c'est très bon la viande de cheval :oui:
j'en ai rarement mangé, mais je sais que j'aime.

chat888
chat888
Niveau 13
25 août 2010 à 19:58:43

Merci pour le remontant , tu peux doubler la dose yoda,

mayday ,viens de me couper l'appétit, rien quand imaginant les rayons boucheries

orange, viens de me réparer ma ligne tel, ça sonnait occuper depuis 15 jours chez moi , ils m'ont conseillé de débrancher ma box une fois seulement par mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 20:03:15

:rire: ben oui faut quand même la remettre a jour c'est pas car tu la laisse toujours allumer que sa se fais

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:03:18

C'est ce que j'ai dis à necro l'autre jour pour un soucis de MSN.
quand on a un soucis pour se connecter, il vaut mieux éteindre la box pendant 15/30 min que de réessayer plusieurs fois.
Quand on tente de se reconnecter trop souvent, on est "blacklisté" durant un certain temps (parfois plusieurs heures).

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 août 2010 à 20:04:49

wef, elle a dit : de débrancher la box une fois seulement par mois.

et pas : de la débrancher au moins une fois par mois.

La vidéo du moment