En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Lapincoincoin
Niveau 15
23 août 2010 à 20:23:28
Dindon !*
Pseudo supprimé23 août 2010 à 20:29:33
Aaahh le dindon, un régal, mais faut pas regarder, juste écouter, une condition première pour préserver pendant l'instant une libido correcte et peu volatile.
sexyerika
Niveau 8
23 août 2010 à 20:49:07
je te fais remarquer que j'ai pas spécifié où arriverait le coup de boule Caluc...
kunylaingus
Niveau 7
23 août 2010 à 21:05:34
tiens ca fait un moment que je ne suis pas venu
ce sers une vodka *
bonne soirée a vous
Headspin
Niveau 80
23 août 2010 à 21:11:01
Salut kuny ou nécro, comme tu veux
Headspin
Niveau 80
24 août 2010 à 20:16:56
Ya vraiment des enculés Couper l'oreille de son chien et l'abandonner pour qu'on ne remonte pas leur trace, c'est vraiment des !%$*=@?
kunylaingus
Niveau 7
24 août 2010 à 20:33:16
serieux la ouais c est vraiment des enculés ces gens la
Yoda-Software
Niveau 30
24 août 2010 à 20:46:10
contrairement aux maitres qui sont complètement con
finalofantasy
Niveau 10
24 août 2010 à 20:48:50
Ciscotine
Niveau 6
24 août 2010 à 20:51:44
J'ai entendu parler de ça oui. Certain propriétaire pour ne pas se faire prendre vont jusqu'à enlever la puce électronique sous la peau du chien aussi.
finalofantasy
Niveau 10
24 août 2010 à 20:54:33
Ils coupent l'oreille, moi j'ai déjà vu ça avec des chiens de chasses
Headspin
Niveau 80
24 août 2010 à 21:03:16
Tain, quand tu prends un animal, t'assumes et tu le largues pas à l'approche des vacances.
finalofantasy
Niveau 10
24 août 2010 à 21:04:52
Ben ouais, on serait tous comme ça y'aurait plus de chien domestique.
Pseudo supprimé24 août 2010 à 21:07:02
Headspin
Posté le 24 août 2010 à 21:03:16
Tain, quand tu prends un animal, t'assumes et tu le largues pas à l'approche des vacances.
On ne prend pas un animal, on l'apprivoise.
Headspin
Niveau 80
24 août 2010 à 21:08:58
Si on joue sur les mots aussi... apprivoiser pose quand même une barrière. On vit avec
Pseudo supprimé24 août 2010 à 21:11:30
Apprivoiser doit se faire dans l'osmose, l'osmose ne doit pas être une barrière.
Headspin
Niveau 80
24 août 2010 à 21:16:23
l'osmose n'est pas une barrière.
Apprivoiser, ca porte quand même un sens péjoratif envers l'animal. Je préfère éduquer.
Pseudo supprimé24 août 2010 à 21:18:03
Avant de tenter de l'éduquer il faudra que lui et l'être humain s'apprivoisent je pense.
Yoda-Software
Niveau 30
24 août 2010 à 21:24:53
quand tu récupère l'animal tout petit (acheté, donné, ...) tu ne l'apprivoise pas. l'animal te voit un peu comme une mère, il te fait une confiance aveugle.
sexyerika
Niveau 8
24 août 2010 à 21:28:27
déjà que le genre humain a du mal à s'apprivoiser entre lui? (eux? elles?) (enfin je sais pas la forme correcte de le dire, mais je pense que vous m'avez comprise?) (on arrive même pas à s'entendre entre humains alors pour les animaux...)