En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
joueur62
Niveau 10
23 août 2010 à 15:50:43
j'ai la tête dur pinata_joy !
PINATA___Joy
Niveau 10
23 août 2010 à 15:51:22
Tête de fer est de retour. Barre de fer est son amie!
peabody
Niveau 10
23 août 2010 à 15:52:24
je fonce direction la douche !
on a fait les jeunots ce we, lol, c'est plus de nos âges de faire des nuits blanches 3 we d'affilée !
t'es sur quel jeu joueur?
à tantôt...
joueur62
Niveau 10
23 août 2010 à 15:56:00
après avoir refait un men of war je me refait une civilization 4 sur PC ! et un red dead redemption sur console ! est oui je n'arrête plus de jouer en ce moment !
PINATA___Joy
Niveau 10
23 août 2010 à 16:06:10
Tu ne fais que répondre aux attentes de ton pseudo.
peabody
Niveau 10
23 août 2010 à 16:25:01
les classiques quoi joueur!
je vais peut-être me laisser tenter par 1 jeu de filles cette fois...barbie mais lequel
bon a du boulot moi c'est pas tout ça !
Pseudo supprimé23 août 2010 à 18:36:08
dans un bar enfin pas toujours
finalofantasy
Niveau 10
23 août 2010 à 19:49:27
bande de moules!
Pseudo supprimé23 août 2010 à 19:54:06
sort sa quéquette pour assommer un gros lapin devant la foule ébahie *
Lapincoincoin
Niveau 15
23 août 2010 à 19:58:25
Feue le lapin
Pseudo supprimé23 août 2010 à 20:00:17
on vois qui ca attire
Pseudo supprimé23 août 2010 à 20:04:25
Pas de mise à mort, juste un uppercut soporifique pour cette bête qui souffrait de troubles du sommeil.
Faut faire gaffe avec la SPA, ils sont procéduriers.