CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 12:59:04

Quand il me le demandera ! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 août 2010 à 13:30:43

lu et assez vrai :oui:

je te détaillerai ce qui l'est et ne l'est pas par email ce soir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 13:31:53

OK j'attends avec impatience :bave: même si je ne pourrai probablement pas lire ce soir :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 août 2010 à 22:09:20

Bon, vous êtes passés où ? bande de mollusques :(

PINATA___Joy
PINATA___Joy
Niveau 10
20 août 2010 à 22:14:36

Je ne suis qu'une pinata peinard tranquille. En quête d'aventure...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 août 2010 à 22:21:31

ça vie de folles aventures un mollusque ? :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 août 2010 à 22:40:38

(* se sert un ti'punch et s'affale dans le canapé *)

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 août 2010 à 22:44:46

Wef dort DEJA dans le canapé

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 août 2010 à 22:46:52

ah, c'était pour ça que je le trouvais si inconfortable :doute:

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 août 2010 à 22:47:59

L'odeur surtout :o))

Comment fais tu pour disparaitre et réapparaitre sur le fofo?

Avez vous des cartes de pointage avec papi?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 août 2010 à 22:54:22

l'odeur, là, avec le nez bouché et le fait que je n'ai pas encore pris ma douche, je n'ai rien remarqué :rire2:

comment ça "disparaitre et réapparaitre" :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 23:11:05

non je viens de charger un jeu

:rire:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
21 août 2010 à 04:34:26

oh bin moi j'ai eu une journée pas ordinaire aujourd'hui!! :ouch:
ça a commencé par un dégât d'eau dans le bloc où j'habite... et comme je suis au sous-sol... bien la flotte c'est chez moi qu'elle se termine!! Heureusement, j'ai des voisins dépareillés qui m'ont aidés et on a réussi à rejoindre le proprio rapidement qui a vite pris la situation en mains!!
Mais pour faire le lavage... c'était à l'eau!! (c'est le cas de le dire...)

Pis bon j'avoue que je préfère qu'il pleuve par en dehors que par en dedans!! :oui:

Il a fallu éponger le surplus d'eau, y en a eu pour quelques heures... et comme l'électricité et l'eau étaient coupées, bin j'ai rappliqué chez maman pour aller manger et me laver!

J'en ai profité pour passer le reste de la journée avec elle et on a fait des marinades ensemble, alors ce soir je pense que j'aurai besoin de personne pour me bercer!! Je vais dormir comme un bébé!!! :oui: :ange:

peabody
peabody
Niveau 10
21 août 2010 à 07:18:32

Pis bon j'avoue que je préfère qu'il pleuve par en dehors que par en dedans!!

je compatis,red...4 ans que je me bats !

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
21 août 2010 à 19:37:23

je crois que j'aurai botté le Q de quelques personnes moi à ta place Pea!!! :oui: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 20:42:00

trop simple :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 20:43:33

on peux te botter le tiens red juste en passant :-((

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
21 août 2010 à 22:22:17

:salut:
Y'a des épingles qui ont sautées ou c'est un bug???
Un seul topic épinglé ca fait bizarre :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 août 2010 à 00:53:49

Bonne nuit, bande de moules :noel:

Nyx
Nyx
Niveau 10
22 août 2010 à 01:21:41

:(
Bonne nuit Fry... euh Yoda.

Red. :coeur:

La vidéo du moment