oh bin moi j'ai eu une journée pas ordinaire aujourd'hui!! 
ça a commencé par un dégât d'eau dans le bloc où j'habite... et comme je suis au sous-sol... bien la flotte c'est chez moi qu'elle se termine!! Heureusement, j'ai des voisins dépareillés qui m'ont aidés et on a réussi à rejoindre le proprio rapidement qui a vite pris la situation en mains!!
Mais pour faire le lavage... c'était à l'eau!! (c'est le cas de le dire...)
Pis bon j'avoue que je préfère qu'il pleuve par en dehors que par en dedans!!
Il a fallu éponger le surplus d'eau, y en a eu pour quelques heures... et comme l'électricité et l'eau étaient coupées, bin j'ai rappliqué chez maman pour aller manger et me laver!
J'en ai profité pour passer le reste de la journée avec elle et on a fait des marinades ensemble, alors ce soir je pense que j'aurai besoin de personne pour me bercer!! Je vais dormir comme un bébé!!!
