En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:07:04
le forum n'appartient à personne en particulier et est à tout le monde en même temps. Il n'appartient pas plus à une personne qu'à une autre à ce que je sache
c'est agréable les crêpages de chignons masculins, ça change un peu... :dou:
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 21:07:38
Red. Comment vas-tu?
Pseudo supprimé19 août 2010 à 21:08:30
croire que sa manque a certain les prise de tête
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:10:13
chui obligée de répondre Shaka? j'ai pas envie... et toi?
ah mince, j'ai raté mon smiley
Pseudo supprimé19 août 2010 à 21:11:05
faut qu'on me fasse cadeau d'un pseudo très vieux sa fera plus sérieux
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:11:22
on se demande bien à qui!!
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 21:11:41
Ta réponse suffit...
fait un câlin de réconfort à Red*
Bof, cha va aussi. Même si je dors peu en ce moment voire très peu.
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:12:37
C'est qui sexy? May => Lou
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:13:57
ah parce que ancienneté doit nécessairement rimer avec sérieux?
toi aussi??
Pseudo supprimé19 août 2010 à 21:14:21
je cour pas après red j'en ai assez avec les miens
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:14:52
la tête de turc habituelle Head!! y a bin juste toi qui m'a pas reconnue...
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:15:52
666 posts pour toi au passage.
Lorient?
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:17:18
on s'en fiche sérieux du nombre de posts tu sais! non perdu! bon sang tu lis pas toi!
Pseudo supprimé19 août 2010 à 21:17:31
head ta bu la non
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:19:00
Non j'ai pas lu et ca casse pas trois pattes à un canard? Ou il est bizarre ton palmipède.
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:22:59
Shaka : Lou c le prénom de la fille de Head et il s'adressait à May. Pas cool pour tes problèmes de sommeil
il voit tout le monde m'appeler Red mais il attend encore que je confirme je crois... Hé oui Head je suis Redsissi la chieuse aux trois S et aux deux I!!
Pseudo supprimé19 août 2010 à 21:23:49
pourquoi confirmé red quand on le sais
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:25:10
bin y a aussi des "Thomas", qui ont besoin du poteau de téléphone comme barre sur les T et de doubles points trémas sur les I
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:26:14
Sans savoir qui tu étais Red, j'ai tout de suite vu que tu étais une chieuse. Tu t'es faite virée des autres forums