CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:07:04

le forum n'appartient à personne en particulier et est à tout le monde en même temps. Il n'appartient pas plus à une personne qu'à une autre à ce que je sache

c'est agréable les crêpages de chignons masculins, ça change un peu... :dou: :o)) :sarcastic:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 21:07:38

Red. :coeur:
Comment vas-tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:08:30

croire que sa manque a certain les prise de tête :rire:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:10:13

chui obligée de répondre Shaka? j'ai pas envie... et toi?

ah mince, j'ai raté mon smiley :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:11:05

faut qu'on me fasse cadeau d'un pseudo très vieux sa fera plus sérieux :rire:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:11:22

on se demande bien à qui!! :o)) :sarcastic:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 21:11:41

Ta réponse suffit... :-(

  • fait un câlin de réconfort à Red*

Bof, cha va aussi.
Même si je dors peu en ce moment voire très peu. :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:12:37

C'est qui sexy?
May => Lou :coeur:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:13:57

ah parce que ancienneté doit nécessairement rimer avec sérieux?

toi aussi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:14:21

je cour pas après red j'en ai assez avec les miens :rire:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:14:52

la tête de turc habituelle Head!! y a bin juste toi qui m'a pas reconnue...

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:15:52

666 posts pour toi au passage.

Lorient?

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:17:18

on s'en fiche sérieux du nombre de posts tu sais!
non perdu! bon sang tu lis pas toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:17:31

head ta bu la non :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:19:00

Non j'ai pas lu et ca casse pas trois pattes à un canard?
Ou il est bizarre ton palmipède. :doute:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:22:59

Shaka : Lou c le prénom de la fille de Head et il s'adressait à May.
Pas cool pour tes problèmes de sommeil :-(

:lol: il voit tout le monde m'appeler Red mais il attend encore que je confirme je crois... Hé oui Head je suis Redsissi la chieuse aux trois S et aux deux I!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:23:49

pourquoi confirmé red :rire: quand on le sais

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:25:10

bin y a aussi des "Thomas", qui ont besoin du poteau de téléphone comme barre sur les T et de doubles points trémas sur les I :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 21:26:14

Sans savoir qui tu étais Red, j'ai tout de suite vu que tu étais une chieuse. :gni:
Tu t'es faite virée des autres forums :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:26:27

son pas tous des saints les Thomas :o))

La vidéo du moment