Ma touche 'espace' a des ratés visiblement.
De un, je ne m'adresse pas à toi Wef.
De deux, je ne donne qu'un avis un peu éloigné du forum.
De trois, tu ne comprends même pas le français, vu que t'as compris de travers ce que j'ai écris.
De quatre, je souhaiterais dorénavant que tu m'ignores, et j'en ferais tout autant.
