CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 19:06:03

tu est bizarre par moment shaka :(

on nous a pas fais cadeau de pseudo aussi ancien nous :rire:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 19:06:09

Mouais, mais nan. :doute:
+ Je ne suis pas élégant. :nah:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 août 2010 à 20:13:17

je viens de trouver un moucheron mort dans mon whisky, j'en déduis qu'il ne savait pas nager :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 20:16:42

un whisky frelaté ou le moustique c'est pris une cuite :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 20:20:34

une bois sans soif mayday :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 20:25:38

:rire: tu la payer mais pas bu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 20:31:59

joue avec les dialogue sinon tu coince :rire2:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 20:50:09

oui mais est-il mort de ne pas savoir nager ou des vapeurs d'alcool Dakota? là est toute la question!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 20:52:08

pas mort de soif red :rire:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 20:52:41

Kikoo Red. :coeur:
Cela fait longtemps. :-(

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 20:54:11

Toujours les mêmes ici :salut:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 20:55:16

Ce n'est pas prêt de changer Head.
Salut àtoi.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 20:57:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-697276-27-0-1-0-les-maux-des-rateurs-sont-la.htm#message_708351

car tu crois qu'on joue pour les stats ici shaka :rire:

plus le pseudo est ancien plus il est sensé connaitre les règles non c'est si difficile a suivre :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 août 2010 à 20:58:23

Quoi de neuf? On a monté le lot de la petite, un mastodonte le plumard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:00:10

je rajouterai que te venus avec plusieurs pseudo son pas dans un respect envers se d'ici shaka j'en veux pour preuve nyx=julee : :honte:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 21:01:00

Ma touche 'espace' a des ratés visiblement. :(

De un, je ne m'adresse pas à toi Wef.
De deux, je ne donne qu'un avis un peu éloigné du forum.
De trois, tu ne comprends même pas le français, vu que t'as compris de travers ce que j'ai écris.
De quatre, je souhaiterais dorénavant que tu m'ignores, et j'en ferais tout autant.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:02:37

tu viens pour la critique est c'est pas ton forum ne tant déplaise shaka point on va pas faire de critique sur le tiens :diable:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 août 2010 à 21:04:40

toujours les mêmes? tu trouves que je viens trop souvent Head? :o))

salut Shaka :hap:

wef, si tu parlais du moucheron, c'est possible
si tu parlais de moi, je ne suis jamais morte de soif, surtout dans un bar :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 21:05:17

un peux des deux red :-d

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 août 2010 à 21:06:59

Rien ne t'en empêche.
Tu peux venir critiquer le couche-tard si tu y tiens.
Je n'en ai cure.

Et accessoirement, je viens pour discuter.
Pour cela que je ne passe que sur le topic blabla de ce forum.^^

La vidéo du moment