CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 août 2010 à 21:41:11

salut Joellec, bah t'es comme moi ta de bol en ce moment, moi c'est ma connexion qui a lacher :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 août 2010 à 21:50:36

pas cool, ça l'écran de portable qui lâche :peur:

plus sous garantie, j'imagine :-(

si c'est bien l'écran, parfois, on peut faire remplacer la "dalle LCD", mais ça peut-être la carte vidéo, et comme elle est intégrée sur la carte mère, c'est souvent moins couteux d'en racheter un neuf (on peut toujours récupérer les données du disque dur en le sortant du portable et en le branchant sur un autre).

contrix
contrix
Niveau 9
18 août 2010 à 19:49:35

faut bien faire gaffe toutes garantie et de deux ans on y pense pas mais c'est le cas :rire2:

contrix
contrix
Niveau 9
18 août 2010 à 19:52:50

http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/b15.htm

:-)

contrix
contrix
Niveau 9
18 août 2010 à 19:55:29

non attention les extension de garantie c'est de l'arnaque :rire:
c'est payant mais tu bénéfice de deux d'office dans les nouvelle réforme de loi sur les garantie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:04:02

Si tu dis qu'elle est tombée en panne 3 fois on peut imaginer que c'était dû à un vice caché et non un vice apparent : j'imagine que le "vice" ou cause des pannes n'était pas décelable par la simple consommatrice que tu es ! :ok:

contrix
contrix
Niveau 9
18 août 2010 à 20:07:14

va décelé dans un ordi la panne quand tu y connais rien :rire2:

vice cacher veux dire défaut de fabrication donc non détectable par le simple citoyen

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 août 2010 à 20:07:34

le seul vice caché que je vois, c'est qu'il n'y a rien à boire :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:09:05

necro est passé par là et a vidé les stocks :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:12:02

Il a la clé de la réserve, ainsi il peut passer par derrière ! :oio:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:12:57

:oio: - joli smiley - je propose que cela représente ceci http://smileys.inzenet.org/repository/F%EAtes/samba17.gif !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 août 2010 à 20:14:46

Abra, le soucis de son PC se trouvait au niveau de la carte mère, une série avec des composants défectueux :ok:

heureusement que je ne viens pas les mains vides : http://www.1001cocktails.com/cocktails/1402/recette-cocktail-ti-punch.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:14:52

Une danseuse de samba :oui:

contrix
contrix
Niveau 9
18 août 2010 à 20:17:35

fais pas la tête val

http://www.gif-anime.org//im/gif/corps/tetes/tetes2.gif

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:24:38

may :ouch:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 août 2010 à 20:31:04

la fille, oui :p)
le fouet, non :peur:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
18 août 2010 à 20:32:25

salut souvent les cartes meres sont hs, juste a cause d'une mauvaise soudure, ou d'une capa (ou plusieurs) qui a gonflée et donc faut juste changer la ou les capa(s) ou refaire les soudures, mais bon il faut savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:40:57

may : as-tu lu tous les thèmes d'habitués du +35 que j'ai faits jadis ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 20:42:17

Tiens vous avez vu ça ?

http://blabla-35-ans-et-plus.forumjv.com/0-2191-0-1-0-1-0-0.htm

faudrait qu'on aille tous poster dessus pour leur faire peur :noel:

contrix
contrix
Niveau 9
18 août 2010 à 20:45:30

on tente val voir leur réaction :rire:

La vidéo du moment