En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:33:57
et bien tu n'as qu'à ignorer la personne qui écrit comme ça, si ça te gène. à force de parler dans le vide, il se posera des questions et fera un effort.
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:34:29
J'aime bien tout lire.
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:35:48
alors accepte de lire des posts écrit en phonétique ou SMS.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:36:33
ouais tous comme on accepte tes multi pseudo
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:36:34
N'epêche cette interface portable est vraiment pratique. Et le design sur pc est un peu gros mais quand même pasagressif.
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:37:40
Et vous relisez mes posts précédents, vous êtes sortis du sujet là.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:38:22
la c'est volontaire shaka entre erreur et volonté y a un pas
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:43:12
shaka, le sujet, c'est l'apéro, pas les fautes
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:43:26
Merci. Je viens aussi de voir que les posts trop long sont censurés et s'affichent sur une page seule. C'est pas mal. Mais ça oblige de cliquer une fois de plus.
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:44:47
pavay caesar
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:44:55
ouais d'ailleurs j'ai pas compris se que sa viens faire entre la discute avec final
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:46:04
il teste l'interface "allégée" pour mobile
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:46:24
c'est un mobile d'avant guerre surement donc très lent
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:47:52
elle est très bien sur pc je vois pas de souci
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:49:51
tu n'as jamais remarqué qu'avec certain pavay, tu étais obligé de cliquer sur un lien pour voir le post en entier ?
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:50:20
pas vraiment non
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:51:22
Il a du penser que c'était une tab attack. Même si c'est écrit en rouge qu'on peut lire le post.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:54:50
tous le poste s'affiche en entier a moins de réduire le zoom
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:55:39
c'est particulièrement flagrant dans le pic de la vengeance. c'est rageant d'être obligé de cliquer sur le lien pour lire la fin d'une histoire
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:56:35
wef, au delà d'une certaine taille de pavay, il est tronqué