la webcam, on l'utilise peu avec May, donc ce n'est pas un soucis.
et côté message, le pire semble passé.
mais jusqu'à début juillet, c'est vrai qu'on a eu des tas de fois des messages qui n'ont pas été transmis quand ils auraient du et finalement reçus après plusieurs heures.