necro
tu aime le jus d'ananas au moins, ou un alcool fort avec
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/diogenhour.blogspace.fr/images/gd/1225265324/Russie-fin-de-regne-pour-la-vodka.jpg
vous laisse pour ce soir
bisous les fille et garçons
à demain