En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 00:07:02
Tu t'es trop brossé les dents Yoda. Je suis aveuglé.
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 00:14:42
Je sais, je sais
Safo--
Niveau 6
11 août 2010 à 00:16:55
Necro y aura discution ni ici, ni ailleurs. Je n'ai fais que constater. Si tu veux une femme pour avoir une femme, c'est ton probleme. Merci pour le lien, je vais voir ce que ca va donner cette fois...
Pseudo supprimé11 août 2010 à 00:19:24
heu pounette un souci avec necro c'est pas le bon lieu ici
Safo--
Niveau 6
11 août 2010 à 00:22:37
Non non j'ai fini Wef. J'ai dis ce que j'avais a dire
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 00:22:41
C'est marrant depuis que je suis reenu je les vois toujours se tirer dans les pattes ces deux là.
Pseudo supprimé11 août 2010 à 00:26:07
je te trouve un peux trop a crant pounette
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 00:27:20
Justement, personnellement je la trouve beaucoup plus intéressante qu'avant. (le prends pas mal Poupoune)
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 00:32:13
d accords alors dans ce cas evite a l avenir tes reflexions , car il me semble que tu as oublié comment ca c est terminé sur ce moi aussi j ai fini
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 00:34:34
pounette
ça fais des lustre ou je devais te dire que j'ai réussie à faire marcher le lien pour la voix . ouf, blonde, mais pas bête .
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 00:37:23
coucou necro
de nouveau nounou ou pas encore.
Safo--
Niveau 6
11 août 2010 à 00:37:35
Mais si je la pense la reflexion, je vais pas me gener. Tu m'connais mal. Wef je suis loin d'etre a cran tu sais. Shaka je le prend pas mal.
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 00:39:29
Tant mieux Poupoune.
Safo--
Niveau 6
11 août 2010 à 00:42:10
Chat : ben si un jour on a l'occas, faudra l'faire tous ensemble c'est marrant ce truc !
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 00:42:13
non chaton je le reprend que lundi maintenant
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 00:44:46
lundi ,necro
moi je reprendrais le boulot , ça passe vite les vacances c'est une horreur
pounette pourquoi pas , je te drague pas , mais je trouve que tu à une jolie voix
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 00:48:38
ah oui c est vrai que tu reprends lundi , profite bien du temps qu il reste dans ce cas
Safo--
Niveau 6
11 août 2010 à 00:50:00
je te drague pas... Je m'en doute chat ! Merci pour le compliment en tout cas.
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 00:50:44
c'est ce qu'elle dit, mais faut pas la croire
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 00:51:02
Chaton est bi'... Je serais toi, je ferais attention Poupoune.
Et s'pas un compliment qu'elle t'as fait mais un constat banane de poupoune sauvage.