En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Safo--
Niveau 6
10 août 2010 à 23:38:24
Necro aura vite retrouver pour un pauvre petit malheureux...
-necronomicon-
Niveau 10
10 août 2010 à 23:39:10
je n ai pas eu le choix
Pseudo supprimé10 août 2010 à 23:40:17
venir en aide c'est bien necro
jalouse pounette
Pseudo supprimé10 août 2010 à 23:43:00
c'est ton double shaka
https://www.jeuxvideo.com/profil/vierge.html
Nyx
Niveau 10
10 août 2010 à 23:45:10
Pounette a double posté. Je suis choqué.
Ben, non,Wef.
Necrobear, tu dors combien de temps par nuit maintenant?
Pseudo supprimé10 août 2010 à 23:46:57
t'es donc toujour en place sur le même forum shaka t'es donc modo la bas
Nyx
Niveau 10
10 août 2010 à 23:53:45
Euh, non. Cela n'est pas une preuve.
chat888
Niveau 13
10 août 2010 à 23:54:01
le monde j'ai jouer à mario , maintenant repos.
Safo--
Niveau 6
10 août 2010 à 23:54:50
Non mais mon telephone y va pas. Je suis pas jalouse, je constate. T'as pas eu le choix parce qu'elle t'as menacer ? . Enfin ca me confirme au moins qu'y faut ecouter les dire de la gente masculine, y veulent juste nous endormir. Sur ceux bonne soiree c'est penible d'un telephone.
Yoda-Software
Niveau 30
10 août 2010 à 23:54:59
chat, on la voit encore moins quand elle est en congé que quand elle travaille
P.S. : bonsoir tout le monde en passant
Safo--
Niveau 6
10 août 2010 à 23:55:42
Non mais mon telephone y va pas. Je suis pas jalouse, je constate. T'as pas eu le choix parce qu'elle t'as menacer ? . Enfin ca me confirme au moins qu'y faut ecouter les dire de la gente masculine, y veulent juste nous endormir. Sur ceux bonne soiree c'est penible d'un telephone.
n inverse pas les roles ok pounette et cette discussion n a pas lieu d etre ici
Nyx
Niveau 10
10 août 2010 à 23:58:28
Pounette, ne recharge pas la page une fois l'envoi fait. Je pense que ton téléphone te dis que l'envoi du formulaire a échoué. Visiblement, cela marche très bien. C'est comme pour mon ancien téléphone.^^
Salut Chaton et Yoda.
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 00:01:00
je vous laisse a plus tard
Pseudo supprimé11 août 2010 à 00:01:30
on va être tous sur mobile là
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 00:01:48
Pauvre Necro.
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 00:02:26
'lut Shaka
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 00:02:59
C'est pas faut yoda ,je profite pour jouer,sortir et lire beaucoup,demain, je reçois mes trois livres que je me suis commandé .