merci yoda mais il me faudrait un truc encore plus fort
salut chaton non j ai pas beaucoup dormis je me suis couché tres tards ce matin c est pour ça que j ai raté le train mais la prochaine fois je me coucherais bien plus tot pour le prendre
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 16:22:12
je ne vois plus que ça : http://www.wmbarr.com/Images/ProductImages/KEROSENE.jpg
-necronomicon-
Niveau 10
07 août 2010 à 16:33:49
je vais essayer ça yoda , je vais juste le boire avec de l ananas pour faire passer le gout
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 16:46:39
Hp on peut jouer en ligne y parait maintenant non ?