oui c'est tout à fait vrai.
d'une certaine façon, l'éloignement à du bon, parce que quand on se voit, on profite de chaque instant, c'est plus intense, mais ensuite ...
et puis, il ne faut pas que l'un ai des soucis, parce qu'il lui manque l'autre au quotidien pour le soutenir.