CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 13:30:01

Revenant de fête tout à lheure oui quand j'ai "finit l'champ"

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 13:33:19

6702!! :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 13:48:12

pas de soucis, May :-)))

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 13:57:36

C'est bô l'amour par cable Ethernet! :rire2: 'fin.. quand ça marche c'te merde! Saloperie d'rézo! :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 13:59:55

heureusement qu'il y a les SMS illimités :gni:

comment on vivaient les relations à distance avant ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 14:00:40

par courier :rire:

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 14:03:29

Tout à fait!

Ahh où est passé le temps des lettres d'amour! Que le petit facteur s'empressait d'aller porter à la bien aimée! :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 14:09:31

oui, par courrier, et par téléphone.
qu'es-ce que j'ai pu me ruiner en cartes téléphoniques il y a 15 ans :peur:
mais ça ne suffisait pas, ça n'a pas tenu, justement à cause de la distance :-(

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 14:21:19

Hééé oui, loin des yeux, loin du coeur!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 14:24:55

pourtant, je descendais en train tous les WE, 18h30 A/R :peur:

Safo--
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 14:27:58

Permettez moi de dire que je suis pas du tout, mais alors du tout d'accord avec cette phrase toute faites qui est : "loin des yeux, loin du coeur". C'est d'une débilité stupide !!

La seule chose qui fais que la distance peut détruire un couple, c'est le manque de sexe. C'est tout ! :(

:dehors:

Vous pouvez reprendre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 14:29:39

ben pounette un manque quelque par :rire2:

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 14:31:16

:rire2:

Safo--
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 14:33:14

:rire2: C'est pas drôle !

Faut juste regarder la réalité en face. Quand on se trouve à deux pas l'un de l'autre, c'est quand même plus simple.

Et puis le sexe est une partie importante dans un couple :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 14:35:34

il n'y a pas que le sexe :non:
la présence physique de l'autre, pouvoir la voir, la toucher, ...

c'est plus facile aujourd'hui, avec internet et les tél portables, mais avant ça, c'était galère :-(

Safo--
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 14:42:02

Je dis pas qu'il y a que le sexe Yoda ! Je dis simplement que... Bon je vais m'baser sur c'que j'ai vécu.

Tu peux tout à fait parler des heures avec la personne au tel ou sur msn ou autre. Mais à un moment dans la conversation et ben tu as envie de te blotir contre cette personne. De lui faire un calin de déposer tes lèvres... Et je pense que c'est là que ça risque de bloquer finalement. A un moment tu as "ce manque de" comme tu dis : toucher, respirer, te blotir et tout l'reste. Pour certaine personne ce manque est très difficile à supporter je pense.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 14:45:34

oui c'est tout à fait vrai.

d'une certaine façon, l'éloignement à du bon, parce que quand on se voit, on profite de chaque instant, c'est plus intense, mais ensuite ...

et puis, il ne faut pas que l'un ai des soucis, parce qu'il lui manque l'autre au quotidien pour le soutenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 14:46:50

pov pounette un déception :o))

Safo--
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 14:48:04

Hé oui ! C'est pour ça que c'est juste une question de difficulté psychologique la distance. Et pas une phrase toute faites d'un : "loin des yeux, loin du coeur" c'est ridicule de l'dire !

Safo--
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 14:48:48

Non Wef ! Pas du tout en plus. J'en ai beaucoup appris au contraire.

La vidéo du moment