Je ne te vire pas.
Mais écris correctement.
Majuscule au bon endroit et relis-toi.
De toute manière, si tu viens à faire un post de travers sur ce forum, j'ai toujours un post hors-charte de ta part pour te sanctionner sur le mien en réserve.
Dire que ça fait une demie-heure que j'ai déco de MSN pour dormir. 
Ça craint.
Mademoiselle la petite brune, bonne nuit.