CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Nyx
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 03:20:58

Apprends à écrire correctement ici dans ce cas. :(
Cela sera déjà un bien.

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
07 août 2010 à 03:22:46

Ps: shinra tu connais (safo) ??

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
07 août 2010 à 03:23:30

Non , Shaka cherche pas tout les truc négatif pour me virez du fofo stp . Je cherche juste à parlez vus que Notre fofo > Mort à cette heures .

Safo--
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 03:25:19

Bon aller moi j'vous laisse aussi :ange:

Necro : C'est à charge de r'vanche :-)))

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
07 août 2010 à 03:25:52

Bonne nuit Safo à la prochaines :hap:

Nyx
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 03:28:22

Je ne te vire pas.
Mais écris correctement.
Majuscule au bon endroit et relis-toi.

De toute manière, si tu viens à faire un post de travers sur ce forum, j'ai toujours un post hors-charte de ta part pour te sanctionner sur le mien en réserve.

Dire que ça fait une demie-heure que j'ai déco de MSN pour dormir. :-(
Ça craint. :-(

Mademoiselle la petite brune, bonne nuit.

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
07 août 2010 à 03:30:42

D'accords Shaka , mais je ferais toujours des fautes D'orthographes que je le veuille ou non ^^

Aller je go dodo aussi , à la prochaines .

Nyx
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 03:33:14

On en fait tous des fautes.
Mais il y a un minimum quand même.

Bonne nuit.

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
07 août 2010 à 03:37:11

Bonne nuit .

LT_Sakura
LT_Sakura
Niveau 9
07 août 2010 à 03:37:29

Qu'est-ce que vous faites ici Shinra et Kage ? :rire:

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
07 août 2010 à 03:39:52

Rien je voulait Blablater , Kage est déco je croit .

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
07 août 2010 à 03:44:04

je suis là :gni:

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 août 2010 à 04:58:37

bouh!

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 05:46:50

Bande de pleutres! :)

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 05:53:44

Je fini le champ :oui:

Vierge
Vierge
Niveau 10
07 août 2010 à 07:51:45

Han la fosse bosseuse. :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 13:21:35

pas assez dormis Shaka ? :rire2:
tu fais des fautes plus grosses que celle de Shinra ? :gni:

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 août 2010 à 13:23:55

Au boulot un samedi à 6h du mat??

Hé béh! Qué tu fais?

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 août 2010 à 13:25:09

Je bosse, je bosse ! :sournois:

Et toi ? revenant de fête ou levé de bonne heure ?? :-d

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 août 2010 à 13:25:54

......et 6700 :fete:

La vidéo du moment