En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
07 août 2010 à 00:44:26
ok ok moi et ma clope on se barre d ici bonne nuit yoda
chat888
Niveau 13
07 août 2010 à 00:47:53
bonne nuit yoda bon les filles m'attende bisous les garçons bonne nuit à vous câlinoux vous deux
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 00:48:44
ça dépends, c'est une clope virtuelle ou réelle ? je demande ça parce que la virtuelle est tolérée, elle ne donne pas le cancer et ne sent pas mauvais
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 00:49:58
comme l'alcool servis ici qui ne saoule pas
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 00:50:07
Bon ben si tout l'monde va se coucher Je vais boire mon café seule alors !
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 00:52:17
Ma présence dérange donc.
-necronomicon-
Niveau 10
07 août 2010 à 00:53:02
elle est réelle ma clope bon je vois laisse on m attend ailleur , bonne nuit a vous
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 00:53:59
Non je savais pas que tu étais là Shaka.
Bonsoir à toi !
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 00:55:41
Salut mademoiselle la Lyonnaise. Comment allez-vous?
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 00:56:30
ça va merci ! Et toi ?
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 00:57:16
Je t'avais dis que j'étais Lyonnaise ?!
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 01:01:05
Nan, je suis blond et je ne sais pas lire quand tu l'écris sur le forum...
Moi? Je suis juste exténué.^^
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 01:04:11
je me rapelle même pas l'avoir dis sur le forum un jour. J'en ai tellement dis aussi faut dire
Bé va t'coucher aussi si tu es fatigué !
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 01:06:19
Même quand je bosse le lendemain je ne me couche pas aussi tôt.
Tu l'as dis le jour où Framby a utilisé Vocaroo sur le 25/35.
EN gros tes propos ont été un truc du genre :
" Moi, je suis de Lyon donc je n'ai pas d'accent"
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 01:09:06
Ouais m'en rapelle mais c'était pas Framboisine, c'était à Pondy
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 01:10:52
Je ne disais pas que tu l'avais dis à Framboisine. Mais c'était juste pour situer le contexte.
http://vocaroo.com/?media=vB6as7hIg8bLduI66
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 01:14:34
http://vocaroo.com/?media=v5nZ559PEH1xhPct4
Oui j'ai vu après que j'avais lu de travers encore
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 01:18:33
Justement c'est pour cela que je l'utilise. Parce que c'est moche et ridicule. J'aime bien ta voix étonnament.
Mais non tu n'as pas lu de travers. C'est juste que ta coloration brune ne cache pas tout;
Safo--
Niveau 6
07 août 2010 à 01:21:00
Pourquoi étonnamment ?
Ouais je sais, j'ai c'qu'on appelle la blonde attitude. En même temps c'est pas donner à tout l'monde, ça demande trop de réfléxion sur le fait que, justement il en faut pas beaucoup enfin... C'est tout un travail véritablement épuisant
Nyx
Niveau 10
07 août 2010 à 01:24:14
C'est triste de n'avoir que deux neurones. Personnellement j'en ai trois moi.
Mais j'en utilise que deux en même temps. Pour éviter de surchauffer.