En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 00:45:52
des lapins , j'adore, tu en à combien pounette
si,si necro je confirme tu à regarder quoi a part légions
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 00:45:56
Kikoo Pounette
c'est des vrai lapins dont tu parle ?
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 00:47:21
je crois que oui
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 00:49:15
chat rien d autre depuis legion cette nuit , mais la autant je vais me revoir district 9 mais en blue ray cette fois et toi tu as vu quoi recemment qui t es marqué
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 00:49:38
moi pas de lapins ni de chat mais des perroquets deux aussi.
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 00:51:08
moi deux chats , un lapin et un chien au fait pounette si tu veux mon lapin est pres a copuler
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:51:28
J'ai déjà deux chattes Fiona et Pince-nette en fait c'est princesse mais j'aime pas son nom et là demain je vais accueillir deux petits lapins qui vont se faire une joie de gambader dans mon couloir au moins une fois par jour !!
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 00:51:44
necro
avatars , j'ai adorer , et je me suis fais la série Dexter ,je le trouve trop bien .
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:53:01
Non c'est gentil Necro hein mais deux je pense que ça va largement suffire !
Au fait tu sais que la lapine de la miss lui a fait une autre portée y a deux jours ?! Je sais pas c'qu'elle va faire de tout ça sans déconner !
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:53:53
Au fait ! Salut Tima !!
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 00:54:24
chat j ai avatar en blu et je ne l ai toujour pas vu , ben faut dire qu il dure 3 heures aussi , faudrais vraiment que je le regarde celui la moi dexter j en suis un fan , j adore , tu en es a quelle saison toi ?
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 00:57:02
ben elle devait pas les vendre au depart les lapins ? au fait comment tu te retrouves avec deux lapins toi ?
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 00:57:45
Lu Pounette
J'adore les chats aussi
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 00:58:45
necro
toi aussi tu est fan , c'est trop cool je suis sur la saison 4 et toi
regarde vraiment avatar il est vraiment bien
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:00:38
Necro : Ben c'est justement grâce à cette deuxième portée imprévue ! Comme elle en a deux fois plus maintenant, et qu'au départ je voulais lui en prendre un (tu sais elle avait refuser et tout ) Et ben comme maintenant elle sais pas si elle va pouvoir les placer facilement ben elle m'en file deux !!
Tima : à un moment j'en ai eu quatre de chats mais c'était devenu invivable L'appartement était petit et ils avaient un soucis de territoire du coup alors ils faisaient pipi partout c'était une horreur
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 01:01:41
Pounette oué je connais sa je n'ai pas de chat mais on ma raconter XD
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:02:23
2h42 avatar
district 9 on m'a dit que c'était nul
P.S. : oui, bonsoir à tous
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:03:13
Tima : Ouais ça peut devenir très vite ennuyeux quand on en a beaucoup comme ça. Encore, quand l'appart est plutôt grand ils arrivent à s'entendre sur le territoire que chacun peut se procurer mais si c'est petit c'est pas possible !