En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
vltimasephiroth
Niveau 35
23 juillet 2010 à 00:30:34
Je suis toujours sage Chaton
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:32:01
WEF Posté le 23 juillet 2010 à 00:29:29 la douceur avec certaine necro et la fermeté avec d'autre
oh grand gourou , comment reconnaitre la femme avec qui il faut etre ferme de celle qui faut etre doux
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:32:27
bon d'accord shaka , je t'offrirais aussi une glace, je drague pas très cher ,je parle langoureusement
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:33:25
celle qui resiste necro sa se vois tout de suite
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:34:22
avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:34:42
mouais comment je fais si aucune resiste
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:36:17
Chat888 Posté le 23 juillet 2010 à 00:34:22 avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.
c est le destin qui nous a fait ce croiser , il m est impossible d etre ferme avec une femme , je ne sais qu etre un homme doux et passionné
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:37:55
Chat888 Posté le 23 juillet 2010 à 00:34:22 avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.
tu vois le piege necro !!!la fermeté ici
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:39:39
et moi qui suis tombé dedans il va me falloir tes precieux conseils wef sinon je sens que j en ai pas fini d en chier moi
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:41:24
ta eu un exemple a l'étage du dessous pour la douceur
changement de stratégie ici fermeté
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:42:10
necrodouceur
c'est le destin qui joue avec nous , on se croise, recroise ,mais quel plaisir à chaque fois , je m'en lasse pas ,un régal
miserere un un plaisir à lire.
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:44:18
provocation necro fonce
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:44:45
petit bouchon necro n'écoute pas wef c'est le moi suis un
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:45:09
Okay, bonne nuit ici.
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:45:55
je te connais chat
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:47:04
shaka tu tant va bonne nuit alors
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:47:08
je te renvoie le compliment tres chere j en arrive meme a me demander si je ne devrais pas poser mes bagages ici deffinitivement pour etre sur de ne plus rater la moindre de tes venues ici
ben dans ce cas je vais le prendre vu que mon emploie du temps a changé pour les prochains mois
wef j ai ete assez ferme la non ?
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:49:07
tu propose est elle obei
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:50:50
pffff c est trop compliqué c est histoire de drague , je sais pas si je vais m en sortir un jour je me rends compte que j ai vraiment besoin de toi wef
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:52:19
un femme qui te parle de douceur tu obtiendra jamais rien en retour moi je te le dis