CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 juillet 2010 à 00:30:34

Je suis toujours sage Chaton :coeur:
:diable:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:32:01

WEF
Posté le 23 juillet 2010 à 00:29:29 la douceur avec certaine necro et la fermeté avec d'autre :o))

oh grand gourou , comment reconnaitre la femme avec qui il faut etre ferme de celle qui faut etre doux :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:32:27

bon d'accord shaka , je t'offrirais aussi une glace, je drague pas très cher ,je parle langoureusement :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:33:25

celle qui resiste necro sa se vois tout de suite :o))

chat888
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:34:22

avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:34:42

mouais comment je fais si aucune resiste :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:36:17

Chat888
Posté le 23 juillet 2010 à 00:34:22 avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.

c est le destin qui nous a fait ce croiser , il m est impossible d etre ferme avec une femme , je ne sais qu etre un homme doux et passionné :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:37:55

Chat888
Posté le 23 juillet 2010 à 00:34:22
avec moi il faut être très doux, pour ronronner de plaisir.

tu vois le piege necro !!!la fermeté ici :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:39:39

et moi qui suis tombé dedans :(
il va me falloir tes precieux conseils wef sinon je sens que j en ai pas fini d en chier moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:41:24

ta eu un exemple a l'étage du dessous pour la douceur :-)))

changement de stratégie ici fermeté :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:42:10

necrodouceur

c'est le destin qui joue avec nous
, on se croise, recroise ,mais quel plaisir à chaque fois , je m'en lasse pas ,un régal :-p

miserere un un plaisir à lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:44:18

provocation necro fonce :o))

chat888
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:44:45

petit bouchon necro
n'écoute pas wef c'est le :diable:
moi suis un :ange:

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:45:09

Okay, bonne nuit ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:45:55

je te connais chat :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:47:04

shaka
tu tant va :snif:
bonne nuit alors

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:47:08

je te renvoie le compliment tres chere :ange:
j en arrive meme a me demander si je ne devrais pas poser mes bagages ici deffinitivement pour etre sur de ne plus rater la moindre de tes venues ici :-p

ben dans ce cas je vais le prendre vu que mon emploie du temps a changé pour les prochains mois :rire2:

wef j ai ete assez ferme la non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:49:07

tu propose est elle obei :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:50:50

pffff c est trop compliqué c est histoire de drague , je sais pas si je vais m en sortir un jour
je me rends compte que j ai vraiment besoin de toi wef
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:52:19

un femme qui te parle de douceur tu obtiendra jamais rien en retour moi je te le dis :o))

La vidéo du moment