En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 23:58:26
coucou les affamés du forum une petite glace parfum tiramisu, ça vous donne pas envie
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juillet 2010 à 23:59:03
Ptet bien
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 00:05:15
ulti, tu as une question en attente sur MSN
chaton, uniquement des sorbets aux fruits pour moi
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:08:05
merde vous m avez donné envie d un glace , j espere qu il me reste un snickers
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 00:09:27
jamais aimé ce genre de barre glacée
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:10:13
ça va pas, se seras pour tout le monde pareil, namého ou des magnum miam miam
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:10:22
J'ai des Mars glacé pour ma part.
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:13:55
yoda je suis pareil sauf pour les snickers j adore
chat c est fini les femmes qui me disent quoi faire maintenant , si je veux une barre glacé j aurais une barre glacé
vltimasephiroth
Niveau 35
23 juillet 2010 à 00:14:16
Ouarf Yoda, moi qui m'y connecte plus je vais voir
Magmum c'est bon aussi, Mars encore mieux.
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:17:17
necro
mon petit trésor , tu veux partager une glace avec moi ,tes désirs sont des ordres , demande j'obéis
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:21:34
attention chaton je pourrais me sentir tout puissant si tu obeis a chacunes de mes demmandes sinon je veux bien partager une glace avec toi , il y a un glacier vers chez toi
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:22:41
sois ferme necro sinon sa marche pas
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:24:14
merci a toi mon grand gourou , je vais suivre a ton conseil c est peut pour ça que ca foiré avant
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:25:31
oula il est temps de lacher le clavier
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:26:37
mouais , j'ai un glacier , on peux aussi y manger des crêpes sucrées ou salées mon petit necrogentil.
vltimasephiroth
Niveau 35
23 juillet 2010 à 00:27:16
Ta dû bol Chaton.
chat888
Niveau 13
23 juillet 2010 à 00:28:51
vlti
je t'inviterais aussi si tu est très sage.
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:29:11
Chat qui drague.
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:29:29
la douceur avec certaine necro et la fermeté avec d'autre
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:30:08
gentil ca ce voit que tu me connais pas
ben je t offrirais une glace chaton quand je viendrais te rendre visite moi par contre je me prendrais une crepe