En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:53:23
Je t'ai choqué.
sandra88
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:54:20
non,non du tout Shaka
sandra88
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:05:33
douce nuit et doux rêves a toute la clique
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:11:12
Méssante.
Bonne nuit.^^
Yoda-Software
Niveau 30
22 juillet 2010 à 21:15:35
'ne nuit sandra
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 21:17:19
y a na qui bosse shaka
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:41:50
une diablesse passe!
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:18:09
Et tu restes.
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:19:39
ah? pourquoi donc Shaka?
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:23:12
Parce que sinon, je vais pleurer. :ouin:
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:31:29
snif2: :ouin:
pleure*
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:46:29
bin voyons Shaka! :calinou:
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:47:37
je fais trop de trucs en même temps, c'est pour ça que je préfère pas rester Shaka
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:01:11
Les trucs sont plus important que moi. :ouin:
Bonne soirée Red.
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:02:14
t'as de ces comparaisons toi... !!!
bonne soirée à toi
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:26:46
C'est toi qui l'a dis.
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:33:23
je me demande ce que ça donnerait des chocolats à la confiture...
pêches, nectarines, ananas, kiwis, fraises, rhubarbe, bleuets, framboises, mûres, gadelles, canneberges, abricots, oranges, citron et pourquoi pas pamplemousse aussi?
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:34:36
Tu me hais. Tu t'amuses à me donner faim. :ouin:
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:39:18
Non je te hais pas Shaka
non c'était juste une idée qui m'a traversé l'esprit, je ne crois pas avoir jamais vu cela et je me demande simplement si ce serait faisable... en attendant par contre je vais aller manger, toi c'est fait je crois...
à plus tard p'être mais ce soir je vais regarder un film
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:44:32
Je vais devoir aller dormir ou manger. Pour oublier la faim qui me tenaille.