En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:55:20
chaton comment tu veux qu on se debrouille sans toi on essaye juste d occuper le temps en ton absence
shaka mortel le test de virus je commence a preferer ce gars a marcus
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:01:50
Dommage qu'il ai si peu de test à son actif. Mais, j'ai bien aimé. Si tu peux regarde Power Rangers (au moins le final)
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:15:52
ok je me regarderais power rangers demain , oui c est vrai qu il n a pas trop de tests mais a ce que j ai compris il commence a ce faire une petite renomée
Headspin
Niveau 80
22 juillet 2010 à 10:08:48
Qui a perdu ses cles de bagnole, qu'elle est garee a 150km de chez moi et que je dois obliger quelqu'un a m'apporter un double?
Moi
dakota-47
Niveau 46
22 juillet 2010 à 10:10:37
Dis lui de prendre ta voiture pour aller plus vite
Headspin
Niveau 80
22 juillet 2010 à 10:20:28
Le pire c'est que je me demande si la cle est pas sur la serrure...
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:00:36
Pauvre Head.
Je suis reçu en troisième année.
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:44:19
c est cool pour toi shaka felicitation en troisieme années de quoi ?
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:53:59
Ecole d'ing'.
Yoda-Software
Niveau 30
22 juillet 2010 à 12:55:29
c'est vrai qu't'es un peu ding' parfois
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:29:31
C'était pitoyable Yoda. (j'ai souris )
Yoda-Software
Niveau 30
22 juillet 2010 à 13:45:53
je t'ai fais sourire, c'est déjà ça. Et j'ai cru comprendre que c'est un petit exploit
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:01:52
Mouais. J'ai faim. Pourtant j'ia déjà mangé.
Yoda-Software
Niveau 30
22 juillet 2010 à 14:02:52
trouve de quoi t'occuper, tu oublieras ton estomac
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:06:33
Je suis au boulot hein.
Yoda-Software
Niveau 30
22 juillet 2010 à 14:10:00
oui, c'est bien ce que je dis, trouves-toi une occupation
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:48:41
C'est déjà fait. Le forum est une distraction pendant mon occupation.
sandra88
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:20:39
un délice pour nos papilles
kikou mayday
rundas_ice
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:22:15
Je crois que je me contenterais d'un steak frite, si c'est Caluc qui a fait les repas, je préfère manger le sur