CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

joellec
joellec
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:07:50

bon finalement je bois une bière pression avec chaton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 00:09:26

ha!! ouais tous ceci pour rien sans souviendra :nah:

chat888
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:16:16

necro

oui c'est mieux ,on va pas jouer les poivrons pleurant , remarque moi quand suis bourrée,je chante . :-d

chat888
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:18:03

bière pour tous c'est la folie

http://www.saveur-biere.com/blog/images/bieres-de-noel-cuvee-2007.jpg

Nyx
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:19:45

Normal, Necro.
Je suis shaka. :-(

Je fais toujours rire avec des trucs impromptus. :hap:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:20:15

merci chaton mais je vais arreter l alcool jusqu a samedi la :rire2:
j adore entendre chanter les gens :coeur:

Nyx
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:22:54

Je voudrais une Guinness. :hap:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:23:17

ouais tu es comme moi shaka tu fais rire les autres mais rare sont sont qui arrivent a te faire rire :o))

chat888
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:25:33

necro

merci beaucoup , maintenant que je suis d'accord pour boire avec toi, tu me laisse tomber, :snif:

pfiou va se jeter un seau d'eau froide sur la tête

necro, shaka vous aime plus :nah:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:25:44

tiens maintenant on est quitte shaka :o))
http://blogs.univ-paris5.fr/hx00387/files/-1/2476/GuinnessBeer.jpg

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:27:31

non chaton je boirais avec toi toute la nuit mais je me contenterais d un jus d ananas :o))

chat888
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:29:48

dommage j'ai que du jus de pommes et d'oranges

court chercher du jus d'ananas chez la voisine. :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:32:01

ne te prends pas la tete chaton un jus de pomme sera bien suffisant , surtout que la seule chose que j ai besoin c est ta compagnie :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:37:32

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Tiens Necro.
Je pense que tu devrais apprécier si tu ne connais pas.
Regarde la dernière vidéo parue. 'Virus'

Ah dans un bon quart d'heure. :hap:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:41:28

ah le hassard de dingue shaka hier je suis tombé sur ce gars et il m a fait trop rire , j ai vu 4 ou 5 tests mais celui la je l ai pas vu , a dans 15 minutes :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:43:53

Tu vas rire. :noel:
(j'ai bien aimé Waterworld et le final de Power Rangers m'a tué de rire aussi. :noel: , alors que je ne ris que très rarement comme tu l'as deviné, voir sourire aussi d'ailleurs)

chat888
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:49:22

vais vous laisser les garçons , et puis vous,vous débrouillé bien sans moi .
bonne nuit vous deux
à demain, bisous

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juillet 2010 à 00:50:11

Bisous Chaton :coeur:
Bonne nuit. :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:50:18

oups poster trop vite
en plus ça rame de trop :snif:

Nyx
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:53:39

Bonne nuit Chaton qui nous oublie. :nah:

La vidéo du moment