merci chaton mais je vais arreter l alcool jusqu a samedi la j adore entendre chanter les gens
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:22:54
Je voudrais une Guinness.
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:23:17
ouais tu es comme moi shaka tu fais rire les autres mais rare sont sont qui arrivent a te faire rire
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:25:33
necro
merci beaucoup , maintenant que je suis d'accord pour boire avec toi, tu me laisse tomber,
pfiou va se jeter un seau d'eau froide sur la tête
necro, shaka vous aime plus
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:25:44
tiens maintenant on est quitte shaka http://blogs.univ-paris5.fr/hx00387/files/-1/2476/GuinnessBeer.jpg
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:27:31
non chaton je boirais avec toi toute la nuit mais je me contenterais d un jus d ananas
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:29:48
dommage j'ai que du jus de pommes et d'oranges
court chercher du jus d'ananas chez la voisine.
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:32:01
ne te prends pas la tete chaton un jus de pomme sera bien suffisant , surtout que la seule chose que j ai besoin c est ta compagnie
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:37:32
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Tiens Necro. Je pense que tu devrais apprécier si tu ne connais pas. Regarde la dernière vidéo parue. 'Virus'
Ah dans un bon quart d'heure.
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:41:28
ah le hassard de dingue shaka hier je suis tombé sur ce gars et il m a fait trop rire , j ai vu 4 ou 5 tests mais celui la je l ai pas vu , a dans 15 minutes
Nyx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:43:53
Tu vas rire. (j'ai bien aimé Waterworld et le final de Power Rangers m'a tué de rire aussi. , alors que je ne ris que très rarement comme tu l'as deviné, voir sourire aussi d'ailleurs)
chat888
Niveau 13
22 juillet 2010 à 00:49:22
vais vous laisser les garçons , et puis vous,vous débrouillé bien sans moi . bonne nuit vous deux à demain, bisous