En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
necrofage
Niveau 9
15 mai 2010 à 23:42:16
salut chat
oula tu veux me le mettre ou ton balai si je dois me retourner
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:42:55
pour ça Ulti, faudrait que tu arrives à me le retirer des mains...
écrase les pieds d'Ulti avec ses talons*
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mai 2010 à 23:43:49
tu ma fait bobo Sissi le pire c'est que j'ai mal aux pieds là, donc tu arrange pas les choses
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:44:25
tu perds rien pour savoir...
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 23:44:38
jute avec mes deux bras musclés
coucou red, necro, vlti
donne un coup de main à necro pour éviter le balai
oui suis une traitresse
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mai 2010 à 23:45:00
Arf c'est du 2 contre 2 là
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:45:45
une diablesse sait toujours où frapper pour que ça fasse mal!!
mais mais... Chaton!!!
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mai 2010 à 23:46:10
zut mal lu, c'est du 3 contre une
necrofage
Niveau 9
15 mai 2010 à 23:46:46
non ulti c est devenu du 3 contre 1
aller red demande pardon ou c est toi qui devra te retourner
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:47:33
bon ok... j'ai compris
m'en vais! vous voulez pas de moi... vais aller me faire un steak d'abord...
et je le partagerai pas avec toi Ulti!!! :bouh:!!!
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mai 2010 à 23:48:24
j'ai plus trop faim en ce moment, j'ai vraiment trop manger de pain au chocolat :rie:
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 23:49:16
moi j'ai faim , tu fais quoi comme légumes red
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:49:29
j'ai ce qu'il faut pour les faire ressortir si tu veux...
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:50:02
toi non plus t'auras rien!! traîtesse!!
necrofage
Niveau 9
15 mai 2010 à 23:50:12
mais si on veut de toi , du moins de ton steak la
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mai 2010 à 23:50:26
Mdr Sisis tu ma fait trop rire
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:52:24
tu sais où tu peux te le mettre ton steak Necro???
bin profite parce que ça durera pas Ulti!! je vais te faire pleurer maintenant!!
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 23:52:33
allez tous au pieds de red
miam miam , lui lêche les pieds , beurk
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mai 2010 à 23:52:44
pleurer de rire je veux bien
redsissi
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:54:23
bin non! c'est moi qui vais rigoler... pas toi!
Chaton > ce genre de tactiques marche peut-être avec toi, mais pas avec moi, tu peux te relever... les trips dominateurs c'est pas trop ma tasse de thé!