CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:13:58

'ne nuit Jo :ok:

P.S. : tu peux essayer de refiler la boite à DePhil, on ne sait jamais :o))

joellec
joellec
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:14:17

:rire: art of murder to yoda
à demain

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:16:01

c est quoi un click and play non ? j adorais ces jeux la avant , mais vu que je joue pas sur pc je passe a coté de ce genre de jeux :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:18:00

j'adore ça moi aussi, et je ne joue plus sur PC non plus.

c'est une grosse lacune sur console :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:19:02

ils ont ressortis Monkey Island sur PS3 (Les 2 premiers pour le moment) ainsi que Sam & Max, mais c'est tout :-(

chat888
chat888
Niveau 13
20 juillet 2010 à 00:19:12

bonne nuit joellec
a bientôt

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:21:09

moi je me suis pris tout les click and play sur xbla il me reste plus qu a les faire maintenant :coeur:
j ai vu qu il y avait un sherlock holmes sur 360 je verrais bien

Nyx
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:25:22

Castle Crasher. :coeur:

...
Vodka?

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:25:32

bon ce sert un verre en entendant le retour de quelqu un par ici :o))

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:27:02

il est pas mal castle j ai du le finir 6 fois apres ca m a gonfler de faire tout les personnages au niveaux max :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:33:28

Ah oouais, t'as été jusqu'au niveau 256 alors? :hap:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:37:02

serieux il y a 256 niveau par perso alors non j ai ammené les miens au niveau 80 et basta :rire2:

Nyx
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:38:51

Ouais. :hap:
Mais il y a trop de perso dans ce jeu. :hap:
J'ai juste passer une après midi à jouer chez un ami.

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:41:05

j y ai une semaine dessus moi et je me suis bien eclaté faudrait que je me le refasse tiens , mais trop de jeux a faire avant d y penser :o))

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:45:13

c est mort de partout ce soir , c est toujours quand tu veux passer du temps sur les forums qu il n y a plus personne :noel:

Allen
Allen
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:53:06

Oki ben bon courage alors. :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
20 juillet 2010 à 00:54:00

coucou les garçons, vous m'attendiez chouette, mais hélas changement de programme ,demain 5h je dois essayer d'aller dormir .

bonne nuit à tous
bisous les garçons ne m'oubliez pas

ps
si je ne dors pas je reviendrais

Nyx
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:55:23

Zut le pseudo. :(

Bonne nuit Chaton.^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:55:28

fais de doux rêves chaton :-)))

bonne nuit aussi à Ulti, Shaka et necro :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juillet 2010 à 00:56:21

Bye Yoda, Necro. :hap:

Bisous mon Chaton :coeur:

:bye:

La vidéo du moment