En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:13:58
'ne nuit Jo
P.S. : tu peux essayer de refiler la boite à DePhil, on ne sait jamais
joellec
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:14:17
art of murder to yoda à demain
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:16:01
c est quoi un click and play non ? j adorais ces jeux la avant , mais vu que je joue pas sur pc je passe a coté de ce genre de jeux
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:18:00
j'adore ça moi aussi, et je ne joue plus sur PC non plus.
c'est une grosse lacune sur console
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:19:02
ils ont ressortis Monkey Island sur PS3 (Les 2 premiers pour le moment) ainsi que Sam & Max, mais c'est tout
chat888
Niveau 13
20 juillet 2010 à 00:19:12
bonne nuit joellec a bientôt
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:21:09
moi je me suis pris tout les click and play sur xbla il me reste plus qu a les faire maintenant j ai vu qu il y avait un sherlock holmes sur 360 je verrais bien
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:25:22
Castle Crasher.
... Vodka?
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:25:32
bon ce sert un verre en entendant le retour de quelqu un par ici
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:27:02
il est pas mal castle j ai du le finir 6 fois apres ca m a gonfler de faire tout les personnages au niveaux max
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:33:28
Ah oouais, t'as été jusqu'au niveau 256 alors?
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:37:02
serieux il y a 256 niveau par perso alors non j ai ammené les miens au niveau 80 et basta
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:38:51
Ouais. Mais il y a trop de perso dans ce jeu. J'ai juste passer une après midi à jouer chez un ami.
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:41:05
j y ai une semaine dessus moi et je me suis bien eclaté faudrait que je me le refasse tiens , mais trop de jeux a faire avant d y penser
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:45:13
c est mort de partout ce soir , c est toujours quand tu veux passer du temps sur les forums qu il n y a plus personne
Allen
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:53:06
Oki ben bon courage alors.
chat888
Niveau 13
20 juillet 2010 à 00:54:00
coucou les garçons, vous m'attendiez chouette, mais hélas changement de programme ,demain 5h je dois essayer d'aller dormir .
bonne nuit à tous bisous les garçons ne m'oubliez pas