En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 23:20:55
pfiou
je revient les petits( tel)
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 23:26:15
Cay mayl le tel
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:27:39
Je peux venir sans difficulté Chaton. Fait attention à tes propositions.
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 23:46:01
recoucou ,les garçons
tous parti, aucune patience vous avez, ai-je été aussi longue?
joellec
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:48:49
coucou les loulous ici le homard qui vous parle retour d'un super wk à la mer les plages du nord quand ça cogne.....ça cogne
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 23:49:45
mais non, chaton, j'étais avec francis sur le pic des objets. faut bien s'occuper
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 23:50:06
Salut Jo
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 23:51:10
ouf ça va
coucou madame l'écrevisse(joellec) , suis jalouse.
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 23:51:41
Cadeau Jo http://www.mon-ile.net/carnet/IMG/jpg/biafine_06-06-2005.jpg
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 23:54:35
ta fini comme une écrevisse jojo
joellec
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:54:46
sympa les amis, je souffre atrocement pourtant j'avais pris un accompte en corse mais sur nos plage de ch'nord c'est top mortel je vois bien que vous vous foutez de ma gogole bande de nuls
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:55:43
Re.
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 23:57:10
ah, c'est sûr que dans l'ch'nord, on ne s'attend pas à choper des coups de soleil
joellec
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:01:19
pour la brocante j'ai ramassé 130 euros en vendant quelques livres et des jeux d'aventure et conne comme je suis, sans faire attention je me suis fait piquer le dernier d'art of murder vdm
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 00:03:46
joellec
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:06:49
y avat un mec louche qui trâinait mais il etait vêtu d'une chemise et d'un pantalon collant la conne de service (moi), je me dis : " il n'a pa voler le CD dans la boite, cool, mais ce connard avait juste mis sous sa chemise le CD
Pseudo supprimé20 juillet 2010 à 00:07:13
ho ben alors
joellec
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:09:29
ben alors zorro est arrivé sans se presser et c'est fait couillonner!
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:11:45
merde a ca toi que je l ai piqué joe , bon maintenant que c est fait tu peux m envoyer la boite