En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:55:59
salut ulti viens nous rejoindre dans les abimes de la lamentation
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:56:17
La caméra que tu utiliserait aussi le saurait.
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 21:56:35
Non merci Necro Enfin pour les abimes bien sur
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:59:08
non shaka jamais la premiere fois la premiere fois on assure jamais
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:00:37
T'auras le temps de ty reprendre en une nuit.
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:02:05
oui c est vrai mais je prefere sortir ce petit jeu bien plus tards dans la relation disont a partir de la deuxieme nuit
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 22:02:09
la caméra, quelle caméra, non necro tu ne ferais pas ça .
qui te dit que je resterais sérieuse toute la nuit.
vlti trouble fête
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:03:48
Justement moins tu es sérieuse, plus la caméra s'impose.
Tu diras juste que tu as pris un peu d'avance Necro.
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:05:37
non chaton jamais sans le concentement de la personne qui m accompagne rien c est vrai me dit que tu resterais serieuse , j ai supposé sur l instant , vaut mieux voir comment ce deroule la nuit avant d imaginer de telle delices
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 22:06:26
Chaton, comme tu aime
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 22:07:19
ouais ben assume necro car femmes qui aime reste femme qui s'ennuie quitte ton lit
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:07:59
quoique tu n as pas tords shaka depuis qu on se parle sur le forum je peux considerer au pire comment etant une deuxieme nuit
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:09:21
wef mon probleme vient pas de la mais plutot de mon caractere difficile
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:09:50
Je sais que je n'ai pas tort.
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:11:22
ma petite feline tu veux passer a la tele
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 22:13:06
sur le net sa rapporte plus
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 22:14:26
c'est beau de parler , mais on ne boit pas beaucoup tourner générale .