CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:55:59

salut ulti
viens nous rejoindre dans les abimes de la lamentation :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:56:17

La caméra que tu utiliserait aussi le saurait.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 21:56:35

Non merci Necro :fou: :fete:
Enfin pour les abimes bien sur :fete:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:59:08

:rire: non shaka jamais la premiere fois :o))
la premiere fois on assure jamais :rire2:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:00:37

T'auras le temps de ty reprendre en une nuit. :hap:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:02:05

oui c est vrai mais je prefere sortir ce petit jeu bien plus tards dans la relation disont a partir de la deuxieme nuit :o))

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 22:02:09

la caméra, quelle caméra, non necro tu ne ferais pas ça .

qui te dit que je resterais sérieuse toute la nuit.

vlti
trouble fête

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:03:48

Justement moins tu es sérieuse, plus la caméra s'impose. :noel:

Tu diras juste que tu as pris un peu d'avance Necro.

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:05:37

non chaton jamais sans le concentement de la personne qui m accompagne :o))
rien c est vrai me dit que tu resterais serieuse , j ai supposé sur l instant , vaut mieux voir comment ce deroule la nuit avant d imaginer de telle delices :noel:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 22:06:26

Chaton, comme tu aime :-p
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 22:07:19

ouais ben assume necro car femmes qui aime reste femme qui s'ennuie quitte ton lit :noel:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:07:59

quoique tu n as pas tords shaka depuis qu on se parle sur le forum je peux considerer au pire comment etant une deuxieme nuit :sournois:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:09:21

wef mon probleme vient pas de la mais plutot de mon caractere difficile :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:09:50

Je sais que je n'ai pas tort. :(

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:11:22

ma petite feline tu veux passer a la tele :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 22:13:06

sur le net sa rapporte plus :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 22:14:26

c'est beau de parler , mais on ne boit pas beaucoup
tourner générale .

http://images.forum-auto.com/mesimages/665337/Alcool-Internet,X-A-189118-3.jpg

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:16:03

toi tu sais parler aux hommes :bave:
j attaque a la vodka pour commencer

wef mais pour sa faut etre celebre :o))

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 22:16:33

on va attendre un peu necro pour la télé, oubliez de passer chez le coiffeur.

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:17:18

J'en veux aussi. :-(

La vidéo du moment