CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:30:21
  • allume une cigarette *

deux ans de lutte partie en fumé :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:31:37

Nan, je n'ai pas envie Chaton. :-(
Saoule toi avec ton ami.

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:33:36

necro

tousse très fort, boire je veux bien, mais éteint ta cigarette j'en est les yeux qui pleurent.

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:35:19

J'en veux une. :hap:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:35:30

ok juste parce que c est toi la miss , ma premiere clope et tu me la gache , quoique c est un mal pour un bien

  • ecrase la clope dans le cendrier*
chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:36:01

shaka

on ne joue pas les grognon,l'amitié ça se partage,les bouteilles aussi .

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:37:57

oula je veux bien partager mon amitié mais les bouteilles pas questions je vous en laisse une ou deux mais c est tout :(

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:41:18

une ou deux ,radin necro ,on boit tous ensemble,jusqu'au petit matin,sans interruption.

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:41:45

L'alcool ne se partage pas. :(

  • garde ses bouteilles de vodka et de Guinness*
obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:43:50

bon d accord pffff c est fou comme les femmes peuvent faire ce qu elles veulent de moi :(
par contre si on boit jusqu au petit matin , tu dis a tout le monde qu on a passé la nuit ensemble :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 21:46:07

necro, depuis le temps tu devrais savoir que ce sont toujours les femmes qui décident :oui:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:48:51

je sais yoda mais je garde un espoir meme minime d avoir encore au moins un mot a dire , mais c est bon je commence a comprendre que nous sommes que des marionnettes avec qui elles decident de jouer ou de jetter quand bon leurs semble :(

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:50:11

pas grave necro, après l'ivresse on a l'oublie, puis sommes des gens bien, on saura se tenir.

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:50:37

+1

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:51:07

Mon +1 s'adressait à Necro. :nah:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:51:26

nous sommes des gens bien

pardon

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 21:52:36

Pardonner tu es. :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:54:13

coucou vlti

ivresse ,tu nous accompagnes

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:54:14

je suis pas quelque de si bien que ça chaton , si tu passes une nuit avec moi dieu seul sait ce qui pourrait arriver :sournois:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 21:55:56

non, je ne bois plus jamais de ma vie. :-p
:coeur:

La vidéo du moment