En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:30:21
allume une cigarette *
deux ans de lutte partie en fumé
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:31:37
Nan, je n'ai pas envie Chaton. Saoule toi avec ton ami.
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:33:36
necro
tousse très fort, boire je veux bien, mais éteint ta cigarette j'en est les yeux qui pleurent.
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:35:19
J'en veux une.
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:35:30
ok juste parce que c est toi la miss , ma premiere clope et tu me la gache , quoique c est un mal pour un bien
ecrase la clope dans le cendrier*
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:36:01
shaka
on ne joue pas les grognon,l'amitié ça se partage,les bouteilles aussi .
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:37:57
oula je veux bien partager mon amitié mais les bouteilles pas questions je vous en laisse une ou deux mais c est tout
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:41:18
une ou deux ,radin necro ,on boit tous ensemble,jusqu'au petit matin,sans interruption.
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:41:45
L'alcool ne se partage pas.
garde ses bouteilles de vodka et de Guinness*
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:43:50
bon d accord pffff c est fou comme les femmes peuvent faire ce qu elles veulent de moi par contre si on boit jusqu au petit matin , tu dis a tout le monde qu on a passé la nuit ensemble
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 21:46:07
necro, depuis le temps tu devrais savoir que ce sont toujours les femmes qui décident
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:48:51
je sais yoda mais je garde un espoir meme minime d avoir encore au moins un mot a dire , mais c est bon je commence a comprendre que nous sommes que des marionnettes avec qui elles decident de jouer ou de jetter quand bon leurs semble
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:50:11
pas grave necro, après l'ivresse on a l'oublie, puis sommes des gens bien, on saura se tenir.
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:50:37
+1
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:51:07
Mon +1 s'adressait à Necro.
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:51:26
nous sommes des gens bien
pardon
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 21:52:36
Pardonner tu es.
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:54:13
coucou vlti
ivresse ,tu nous accompagnes
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:54:14
je suis pas quelque de si bien que ça chaton , si tu passes une nuit avec moi dieu seul sait ce qui pourrait arriver