En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 20:59:57
Bib, j'ai bien lu cet article, maintenant, est-ce vrai, ou une légende urbaine, ça, c'est une autre question
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:00:06
ouin... tu vas nous les ramener vides... comme d'hab!!!
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:01:00
viens les boires avec moi j ai besoin de compagnie
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:02:36
peut aussi vous accompagnée ,j'ai besoin d'ivresse
coucou red,necro
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 21:02:43
t'es dans un sale état necro
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:04:51
: rejoinds moi chaton pour l ivresse plus vite on tombe les bouteilles le mieux c est
oh oui wef vraiment ce soir
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:09:19
j'arrive,je court,je vole .necro repique quelques autres bouteilles , ce n'est pas du luxe
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 21:11:11
bon necro assume avec chat depuis que joueur passe plus sa va être chaud
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:11:25
oh non!!! ma compagnie tu ne la souhaitais plus il y a encore quelques jours, alors prend Chaton elle est toujours prête à rendre service
bonsoir Chaton
j'ai besoin d'ivresse aussi, mais pas dans ce genre là
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:11:38
je savais que je pouvais compter sur toi chaton je prends de quoi faire des tue la mort pour toute la nuit de toute façon je vois pas qui nous empechera de prendre ce qu on voudra
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:13:01
pas moi en tout cas!
bonne soirée vous tous!
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:13:03
red on fait tous des erreurs , et j ai un putain de caractere a la con tu devrais le savoir a force mais bon je comprends
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:14:58
wef Posté le 19 juillet 2010 à 21:11:11 bon necro assume avec chat depuis que joueur passe plus sa va être chaud
et ben parfait on va etre deux ames en peine qui se reconfortent
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:22:03
Bouh les alcoolos.
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:23:59
bonne soirée red , à tout a l'heure .
necro
ca marche , le temps d'enfiler ma ceinture de chasteté , faudrait pas non plus qu'on fasse des bêtises, pour ces choses -là ,je préfère avoir toute ma tête .
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:24:20
chuuuuut fait pas de bruit ils dorment tous deja
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:25:03
trop cool tu nous accompagne shaka , l'ivresse pour tous.
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:25:45
pas besoin de l a mettre je te promets qu on fera rien ce soir a part boire et discuter