CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 20:59:57

Bib, j'ai bien lu cet article, maintenant, est-ce vrai, ou une légende urbaine, ça, c'est une autre question :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:00:06

ouin... tu vas nous les ramener vides... comme d'hab!!! :rire:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:01:00

viens les boires avec moi j ai besoin de compagnie :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:02:36

peut aussi vous accompagnée ,j'ai besoin d'ivresse

coucou red,necro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 21:02:43

t'es dans un sale état necro :rire:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:04:51

: rejoinds moi chaton pour l ivresse plus vite on tombe les bouteilles le mieux c est :o))

oh oui wef vraiment ce soir :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:09:19

j'arrive,je court,je vole .necro
repique quelques autres bouteilles , ce n'est pas du luxe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 21:11:11

bon necro assume avec chat depuis que joueur passe plus sa va être chaud :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:11:25

oh non!!! ma compagnie tu ne la souhaitais plus il y a encore quelques jours, alors prend Chaton elle est toujours prête à rendre service :gni: :o))

bonsoir Chaton

j'ai besoin d'ivresse aussi, mais pas dans ce genre là :non:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:11:38

je savais que je pouvais compter sur toi chaton :snif:
je prends de quoi faire des tue la mort pour toute la nuit :fete:
de toute façon je vois pas qui nous empechera de prendre ce qu on voudra :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:13:01

pas moi en tout cas! :ange:

bonne soirée vous tous!

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:13:03

red on fait tous des erreurs , et j ai un putain de caractere a la con tu devrais le savoir a force mais bon je comprends :o))

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:14:58

wef
Posté le 19 juillet 2010 à 21:11:11 bon necro assume avec chat depuis que joueur passe plus sa va être chaud :rire:

et ben parfait on va etre deux ames en peine qui se reconfortent :noel:

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:22:03

Bouh les alcoolos. :(

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:23:59

bonne soirée red , à tout a l'heure .

necro

ca marche , le temps d'enfiler ma ceinture de chasteté , faudrait pas non plus qu'on fasse des bêtises, pour ces choses -là ,je préfère avoir toute ma tête .

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:24:20

chuuuuut fait pas de bruit ils dorment tous deja :o))

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 21:25:03

trop cool
tu nous accompagne shaka , l'ivresse pour tous.

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:25:45

pas besoin de l a mettre je te promets qu on fera rien ce soir a part boire et discuter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 21:27:15

ha!!!! chat veux faire sa a trois et ben :p)

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:28:47

rejoinds nous wef a 4 c est mieux :noel:

La vidéo du moment