CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:21:21

Un paquet de 500 grammes pour 2 repas.
Un paquet de 1 kilogramme pour 4 repas.

Oui, elles étaient bonnes.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 23:22:27

et après, on dis que je suis un gros mangeur :rire:

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:27:26

Je n'imaginais pas Yoda à ce point adorateur des pâtes. :hap:
Tu n'as guère grandis depuis. :hap:

Par contre je pensais que la couleur tu l'avais dès la naissance. :--(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 23:30:52

les pâtes ? j'adore ça :p)

la couleur, c'est comme le costume, la canne, ... c'est pour le folklore :-)))

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:37:14

Oki doki.^^

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:06:55

Je me vengerais. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 13:12:39

Mes favorites sont les coquillettes. :o)) :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 13:33:16

faut changer un peu, sinon, on se lasse.
Coquillettes, torsettes, macaronis, farfalles, spaghettis, penne, tagliatelles, ...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 14:28:08

c'est con, en prison, la cuisine risque de ne pas lui plaire, il risque d'en manger souvent des pâtes :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 14:28:35

May, tu poses la question alors que tu connais très bien la réponse :rire2:

sandra88
sandra88
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:40:08

kikou a vous :content:

c'est dangereux de faire cuire les pâtes :ouch: va falloir que je mette un casque de combat au cas ou :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 14:56:32

ne va pas te blesser, May :hap:

Sandra, j'ai vu un article il y a quelques mois, où ils disaient que la cuisine était un lieu très dangereux :
un gars se faisait de la viande dans une poêle quand sa femme, très en forme ce jour là, est venu lui faire une petite gâterie.
mais recevant des gouttelettes d'huile brulante, elle l'a mordu brusquement sous la douleur.
et comme elle était crispée sur son membre, il a du lui donner des coups de poêle pour qu'elle desserre la mâchoire.

Résultat, brulures au 3ème degré et multiple fracture du crâne pour elle, et une chirurgie pénienne pour lui.

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 14:57:43

c'est dangereux la cuisine :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 15:08:20

ah, bon ? il font pourtant des petits joujoux électrique qui vont dans le bain, non ? :hap:

sandra88
sandra88
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:40:16

:ouch: Yoda

quelle idée a eut cette donzelle de faire ça dans la cuisine :honte:

remarque a la lecture de ton post je me suis mise a :rire2: tout en plaignant le gars :oui:

désolé je répond un peu tard je :sleep: :sleep:

castrol
castrol
Niveau 8
19 juillet 2010 à 20:09:43

Bon les ivrognes, serait peut-être le moment d'aller à la soupe.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 20:18:58

un petit migé, papi ? :hap:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/temoignage/temoignage/321357/le-mige-en-sologne/

bib59
bib59
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:19:27

Elle est vrai ton histoire Yoda
T'as vraiment vu un article sur cela
Tout de même....Je ne m'en serais pas vanté, moi

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:57:02

salut par ici
je vous prends quelques bouteilles pour la soirée , je les ramene demain sans faute :o))

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:58:39

oublié de changer obi c est necro :o))

La vidéo du moment