En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:52:07
Je m'en doute. Pauvre petit Yoda.
Tu l'aimes vraiment pas ce système.
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 17:54:06
Oui, tout comme d'autres, je penses qu'un mode Edit serait pratique
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:00:01
Je suis partisan de l'Edit. Je suis contre ce système de point. Et je serais pour qu'on supprime la barre de message dans la cdv (voir même l'ancienneté)
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:04:22
t'as toujours faim Shaka, c'est pas nécessairement à cause de moi nan?
sandra88
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:05:53
Nyx, Yoda,
tout a fait d'accord avec toi, Nyx.
c'est pas important les points et le nombre de message
sandra88
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:06:26
salut Red
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:08:04
Sandra.
Nan, ce n'est pas ta faute Red. Même si tu m'as parléde nourriture.
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:12:43
j'avoue Shaka, la gourmandise est l'un de mes défauts mignons ou pas!