En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-PoiLu34
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:37:56
Salut May et Egon
Je serais curieux de voir May et Yoda moi aussi
EGONmeyer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:41:37
Je me porte bien. Quand je pense que j'aurais put gagner ce match hier et me crever aujourd'hui à 10heures 40.... Ca m'aurait évité quelques désagréments. Enfin. Comment allez vous?
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 12:56:54
Yoda http://membres.multimania.fr/docteurz3/yoda.jpg May http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/0/7/8/6/36870/44998.jpg
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 12:57:21
Moi ca va. Un poil fatigué et dans les préparatifs.
EGONmeyer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:02:27
Quels préparatifs sans être indiscrets?
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 13:11:47
Echographie demain et préparation de valoche pour le boulot pendant une semaine à l'autre bout de la France. Je prends le zinc.
May, c'est pas ressemblant?
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 13:14:37
Non, le mouton est de trop.
C'était juste la tête de Yoda qui m'a fait dérailler
EGONmeyer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:15:06
Je vois.... Bon je vous quitte.
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 13:15:34
Salut EGON, moi aussi. Tite sieste. A toute.
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 13:15:52
s'il m'arrive de tirer la langue en faisant l'amour, ce n'est pas dans cette position