CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:31:02

ça m'attriste de voir combien ces dernières années on remplace le scénar par les effets spéciaux :-(
J'aime les effets spéciaux, mais un film ne se résume pas à ça :snif:
pourtant ça semble le cas une fois de plus dans avatar.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:35:12

ca toujour ete comme ça dans le cinema yoda a chaque nouvelle technique mais la c est accentué par le telechargement qui pousse les production en a mettre plein les yeux au detriment de l histoire , mais le scenario a un moment reprendra sa place premiere dans un film

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:37:21

Asimov a écrit le scénario de base d'un film.
Il a subit quelques modification pour donner le film qu'on connait avec Raquel Walch : le Voyage fantastique (fantastic voyage) http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_fantastique
Lequel a inspiré l'aventure intérieure.

Asimov n'ayant pas trop apprécié certaines des modification a réécrit sont histoire quelques années plus tard, modernisé, peaufiné, ... mais vraiment tel qu'il le désirait.
Ca a donné : Destination cerveau (fantastic voyage II)

Plus d'info sur Isaac Asimov : http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Asimov

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 01:38:07

ténèbres ,prenez moi la main de ;de Dennis Lehane et Isabelle Maillet , celui là c'est mon prochain

bon les garçons et les filles je vais vous laissez
bonne nuit yoda, necro , pounette
bisous à vous trois
a demain
soyez sage

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:40:03

bonne nuit chat a la prochaine :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:40:55

Oui, c'est possible, enfin j'espère que tu dis vrai :ange:
J'adore le cinéma, mais avec leurs conneries, mois qui y allait très souvent, ce 2 dernières années, je n'ai du aller voir que 2 ou 3 films :peur:

Enfin, là, il y en a 2 en même temps qui me plaisent :
- Iron Man II (Le créateur du personnage Stan Lee étant impliqué dans le film, ils respectent plutot bien le personnage)
- Robin des bois (de Ridley Scott)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:41:48

Une bataille de polochon en perspective, chaton ? :gni:

Fais de doux rêves :-)))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:44:42

autant iron man 2 me dis bien car j avais bien aimé le 1
autant que robin des bois ne m attires pas du tout

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:46:06

ben les extraits et ce que j'ai lu me plaisent bien pour Robin des bois
Iron Man II, j'espère qu'il est aussi réussi que le premier

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:48:22

j espere juste un peu plus d action pour iron man 2 car le premier c etait service minimum de ce coté je trouve
et pour robin je le verrais de toute façon

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:49:34

bon yoda je te souhaite bonne nuit je vais regarder legion
je te dis a la prochaine :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:51:34

Je les verrais tous les 2 aussi, c'est certain. :p)
Mais Iron Man II, je vais attendre, quelques jours, il parait que c'est la cohue :fou:

Bon film à toi :ok:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:11:10

:spoiler: :spoiler:

salut chat :)
bon j ai vu legion et j ai ete legerement deçu par le film
pas qu il soit nul mais ayant une trame comme celle çi c est vraiment dommage que le film ne soit qu un gunfight au fond , il aurait merité d etre plus approfondi dans les rapports ange /humain
ensuite les personnages sont quand meme pas mal caricaturaux avec leurs etats d ame assez basique limite chiant par moment
un truc qui m as un peu enervé normalement ce sont tous des anges comme mickael et gabriel alors que dans le film les autres anges ne sont que de simples possedés mais bon je pense que c est du a un petit budget pour ce film
ensuite la morale de l histoire est comment dire incomprehensible ou c est moi qui n est rien compris , dieu veut l extermination des humains mais il redonne vie a mickael mais le bebe est toujour traqué avec la scene final sur les armes dans la voiture :gne:
sinon il y a une scene qui m a fait sourire c est la naissance du bebe eh ou est passé le cordon ombilical :rire2:
mon avis sur ce film bonne histoire sur le papier mais mal exploité a l ecran , scene assez previsible , les personnages a part mickael ne sont pas tellement charismatique
sinon meme avec ces defauts le film ne m a pas trop ennuyé et il est assez distrayant au fond , bon petit film pour passé 1h30 sans ce prendre la tete mais qui me marquera pas bien longtemps

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 mai 2010 à 15:15:08

Gabriel est mieux comme film. ;)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:19:11

c est deux films differents avec une approche differente mais j ai aussi préféré gabriel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 21:34:10

t'auré dis therese a la rigueur :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 21:34:41

Adriennnneeee !!!!!!!

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 21:35:56

qui rime avec quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 21:42:02

alors bonsoir clara :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 21:58:09

et toi de çà

http://www.1001cocktails.com/cocktails/5094/recette-cocktail-mayfair.html

:)

La vidéo du moment