Oui, c'est possible, enfin j'espère que tu dis vrai 
J'adore le cinéma, mais avec leurs conneries, mois qui y allait très souvent, ce 2 dernières années, je n'ai du aller voir que 2 ou 3 films
Enfin, là, il y en a 2 en même temps qui me plaisent :
- Iron Man II (Le créateur du personnage Stan Lee étant impliqué dans le film, ils respectent plutot bien le personnage)
- Robin des bois (de Ridley Scott)