CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 02:16:04

un beau faux filet à point avec des frites, et une sauce à l'échalotte :p) :bave:

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:19:32

Saignant et avec une sauce au poivre. :coeur:

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:21:10

Bon app' ici. :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 02:22:05

repas finis, je vais aller digérer avec une bonne BD dans mon lit :-d

@ plus Shaka, nécro :ok:

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:28:09

Merci.
Je termine de manger, et après je vais faire un peu de Suikoden Tierkreis.

D'ailleurs si quelqu'un voit Ellebore, faut lui dire merci pour moi parce que j'avais suivi son conseil pour ce jeu.
Et franchement j'adore.^^

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:28:50

Bonne nuit Yoda et bonne lecture aussi;

chat888
chat888
Niveau 13
18 juillet 2010 à 10:45:02

c'est pas fini de parler cuisine à deux heures du matin, j'ai tout lue et j'ai faim, merci beaucoup les garçons, Red t'est pas mieux. :nah:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 10:53:36

Bah mange ma belle, tu nous prépares quoi?
Poivrons grillés avec andouillettes? :bave:

Les Andouillettes, y a que ca de vrai.
Je pense qu'il s'agit d'une des meilleurs viandes terrestres (j'exclu les produits de la mer).

Imaginez ca avec une petite sauce moutarde et servie avec un petit rosé bien frai et réservé dans un filet baignant dans la rivière d'à coté dans l'attente d'être débouché. :p)

Après ca, un sieste ou une séance de pêche et hop on rentre et on maque la poiscaille fraîchement obtenue. :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
18 juillet 2010 à 11:04:43

head

tu n'aurais pas quelque chose d'autre ,mange pas de viande moi
pourquoi pas un gratin de pomme de terre,un peu de piment rouge ,(c'est le meilleur) petite sauce blanche .

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 11:12:47

Poivron au barbeuq, banane avec un petit peu de carrés de chocolat enveloppé dans de l'alu et mise dans les braises?

chat888
chat888
Niveau 13
18 juillet 2010 à 11:15:57

head

attend moi j'arrive, prépare moi l'apéro, (vodka)
je ne change pas de tenue, tant pis je viens avec ma blouse d'infirmière. :-p

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 11:20:03

Je vais essayé d'être là
La Vodka
http://46.img.v4.skyrock.net/467/les-blog-du-66/pics/514098748.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 juillet 2010 à 11:20:13

Oh oui, viens comme tu es, surtout qu'on dit que les infirmières n'ont rien sous leur blouse :p)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 juillet 2010 à 11:23:44

Je vais passé avec mes jumelles tiens. :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 11:29:03

Bon je viens de faire le point.

Mardi, debout 2h00 du mat, direction Orly.
Arrivée à Monptellier à 8h10 et go boulot pour fin de journée à 17h30 (sur papier).
Ca va être très dur.
Demain, couché 19h00 :snif2:

chat888
chat888
Niveau 13
18 juillet 2010 à 11:29:30

désolez Dakota,d'enlever tes illusions ,mais hélas pour vous nous sommes convenables sous nos tenues.

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 11:31:53

Pourquoi, T'es comment Dakota sous ta tenue de boulot?
J'ai peur de déchanter :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 juillet 2010 à 11:36:59

Chat -->> je suis déçu :snif:

Head -->> poilu :nah:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 11:55:00

Tout le monde va avoir un temps de merde la semaine prochaine mais pas moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 11:56:20

:rire: car tu viens dans la région

La vidéo du moment