Bonne nuit Chaton.^^
Pondy+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-1276-0-1-0-le-why-not-bar.htm#message_2038620
Bon ben il semblerait que le topic ait fermé ses portes.
A la prochaine.
oui, tout le monde s'est éclipsé doucement, sans bruit
bonne nuit à toi
Merci.Pareillement petit homme vert.
de rien déesse de la nuit
Mais je t'en sais gré, monsieur le maître Jedï.
c'est réciproque
Je ne suis pas un maître Jedï moi.
Maitre Jedi, Déesse, c'est kif kif
Mais bien sur.
je suis encore là... mais pas vraiment non plus
bon, d'accord ! je ne voulais pas te vexer !
Maitre Jedi > Déesse
Si tu le dis.
bon c'est fini les divinités?? un autre gâteau aux fruits et au lit??
Yoda t'es qu'un sale crève-la-faim toi!!! pire qu'Ulti!!!
ben pas encore dîné non plus, c'est normal que j'ai la dalle
Je vais me refaire a manger je crois. Une assiette de Mais.
sans façon
les garçons vous êtes impossibles!!!