essaie de te masser les tempes Shaka, des fois ça fait du bien
Je vais m'endormir si je continue à le faire je crois. Pas mal comme somnifère.^^
bon c etait juste un passage pour dire bonsoir , aller je retourne sur ma bouteillebonne nuit a vous et a bientot
Bonne alcoolisation necro.
oui c mieux qu'une bouteille... et surtout ça donne pas la gueule de bois le lendemain...
tu manques peut-être de sommeil Shaka?
bonne nuit Necro
bonne nuit necrote fais pas trop de soucis .
Nan, nan.Le mal de crâne vient d'une contrariété.Il partira avec le temps.Dommage que cela ne parte pas en même temps que la contrariété.
le sommeil ferait probablement passer la douleur, mais la contrariété n'aide pas à s'endormir
La contrariété est passée.^^
mais peut-être pas le sentiment de frustration lié à la contrariété?
tant mieux
c'est quoi ta contrariété , si on peut t'aides, si ce n' est pas indiscret
je doute qu'il le dise ici, moi en tout cas je ne le ferai pas
Une prise de tête débile sur MSN.
d'accord shaka , faut pas trop se prendre la tête tu sais .
ah ouais... msn...
Nan, mais c'est juste untruc qui m'a contrarié. S'too;
bon je vous laisse
bonne nuit les gens
Regarde tes jolis yeux ,et tout iras bien shaka.
Mouais, je suis le seul à aimer les yeux sur cette terre. Ou alors aucune femme ne les aime.
Bonne soirée Red.