bon bon bon!!
je vois que tout le monde est en manque d'affection!! (ou presque...
)
sers-toi chaton y en a pour tout le monde, enfin ceux qui en veulent quoi!
Shaka, arrête de dire que personne ne t'aime, c'est pas vrai
c'est plutôt une idée que tu chéris à cause de ta carence affective nan?
je te donne autant de calins que tu veux 