CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:53:41

bon bon bon!!
je vois que tout le monde est en manque d'affection!! (ou presque... :lol: )

sers-toi chaton y en a pour tout le monde, enfin ceux qui en veulent quoi!

Shaka, arrête de dire que personne ne t'aime, c'est pas vrai
c'est plutôt une idée que tu chéris à cause de ta carence affective nan?
je te donne autant de calins que tu veux :hap:

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:55:37

De la manière où je sous-entend 'amour' (c'est à dire en ne parlant que de l'amour d'un couple), nan j'ai effectivement raison. :(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:58:00

moi aussi je veux bien un calin car je suis triste ce soir :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:58:11

peut-être que tu attends trop d'un "amour" Shaka
ça peut faire peur une demande aussi grande...
:-(
surtout si on a pas l'habitude

Chaton t'as manqué de dessert récemment ou quoi!!! :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:58:55

il me semble que tu as eu une occasion il y a peu, non ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:59:17

oh bin toi Necro tu sais à qui tu peux les demander tes calins hein!!
j'ai pas envie ensuite de me faire sermonner parce que j'ai consolé une âme en peine... :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:01:02

je n ai plus personne pour ça dorenavant je crois bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 00:01:52

quoi déjà fini ton histoire necro

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:02:17

Salut Necro. o/

Mouais, j'attends rien d'exceptionnel.
Juste quelqu'un avec qui partager des moments à deux.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:02:38

ce sera l'affaire de quelques jours et ensuite le beau temps reviendra Necro... comme d'habitude!

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:03:11

salut a tous au fait désolé :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 00:03:40

salut necro :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 00:03:54

plus tu cherche shaka moins tu trouve

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:05:15

Je ne cherche plus depuis longtemps. Me suis fait une raison. :(
Cette maxime ne donne rien de concret.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:05:48

pas cette fois red mais osef on c est deja engueulé pour ca et je prefere plus en parler avec toi , plus envie que ca recommence :-p

chat888
chat888
Niveau 13
18 juillet 2010 à 00:05:52

kikoo necro

un bisous pour toi
un autre pour shaka
soyez pas triste

red
oui j'ai une envie de fruits

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 00:06:08

c'est souvent quand on cherche le moins, quand on ne s'y attends pas, que ça vous tombe dessus :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:06:32

ça c'est clair Wef

bin on est deux Shaka :-)))

tu n'as pas à être désolé Necro

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:07:51

ok comme tu veux Necro

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:08:14

Et mon mal de crâne qui ne veux pas partir. :-(
M'enfin il s'est atténué au moins. :hap:

La vidéo du moment