mais tu n'as rien laissé j'imagine, res
Red. Comment vas-tu?
Il ne t'en reste plus ?
si! il en reste une portion Yoda
je vais bien Shaka toi tu iras sans doute mieux une fois que tu auras mangé
J'ai finis.Et j'ai encore faim.
http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/dit-que-pandawan-yoda-est-un-idiot-et-je-te-donne-un-sucre..html
Vive la corruption! Heu... la vérité!
bin si tu sautes des repas, après faut pas t'étonner d'avoir trop faim Shaka
Nan, mais même quand je n'en saute pas j'ai faim.
un second ulti!!! shaka
c'est parce que tu es inoccupé.tu as du temps libre pour y penser.
C'est pas nouveau Wef.
ben mange et te plaint pas si tu grossi
Euh, en ce moment je bosse. J'ai pas beaucoup de temps libre (ce week end est un cas isolé).
hé bien il faut les occuper ces grands garçons aussi!!!
tu veux des fraises? avec de la crème fouettée et un p'tit gâteau?
je suis allée aux p'tits fruits cette semaine et ils sont plutôt frais
Nan sans crème si possible.Et avec un câlin en sus, c'est faisable?
toujours en manque d'affection toi! oui bien sûr un calin aussi
Personne ne m'aime, donc je vois pas comment la carence affective dont je suis atteint se comblera d'elle même.
Merci Red.
je fais l'impasse, là ! je te laisse faire red
moi veut tout red, coucoules fraises,la crème ,le gâteau et les câlins