Ouaip les prises de tête avec ma famille pour des sujets débiles.
C'est quasiment toujours la contrariété qui entraîne les migraines. (là encore c'est le cas)
Juste qu'il aurait du nuancer un peu plus son post sur le commu'. Il y a 3 catégories.
+> Les idiots.
+> Les moutons. (la plus importante en nombre)
+> Les 'normaux'.
Après sur le fond il a plutôt raison, mais la forme est volontairement choquante et c'est normale qu'il se coltine le post de Zoaly.
Ne jamais oublier que les forumeurs du 15/18 ne savent pas forcément tous comprendre complètement le français.