CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:38:24

:rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:42:53

et je suis heureux si j'ai pu te faire sourire :ok:

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:47:37

Ouais ben là j'ai un gros mal de crâne par contre. :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:50:46

Désolé :-(

je peux t'envoyer du paracétamol ou de l'aspirine par email, mais je doute que ça te fasse de l'effet :peur:

Le mal de crâne, je l'ai souvent en ce moment.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 juillet 2010 à 19:55:24

Pour faire passer le mal de tête, un bon remède, tape toi sur les doigts, tu vas voir ça passe tout de suite. :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:03:45

Je l'ai quasi jamais depuis que je suis à Paris. :(
J'ai pris de l'aspirine.

Ais-je le droit de donner mon avis sur le post du modérateur ici? :hap:
Où dois-je le donner dans le topic de mod? (parce que je ne comptes pas aller sur le commu')

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 20:10:13

Pour info, l'aspirine est surtout efficace pour la migraine et le paracetamol pour les mal de tête.

pour ton avis, vas-y :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 20:10:53

si ça se trouve, tu es allergique à quelque chose qui se trouve là où tu habitais avant :-(

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:18:13

Ouaip les prises de tête avec ma famille pour des sujets débiles.

C'est quasiment toujours la contrariété qui entraîne les migraines. (là encore c'est le cas)

Juste qu'il aurait du nuancer un peu plus son post sur le commu'. Il y a 3 catégories.

+> Les idiots.
+> Les moutons. (la plus importante en nombre)
+> Les 'normaux'.

Après sur le fond il a plutôt raison, mais la forme est volontairement choquante et c'est normale qu'il se coltine le post de Zoaly.
Ne jamais oublier que les forumeurs du 15/18 ne savent pas forcément tous comprendre complètement le français.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 juillet 2010 à 20:21:30

Ouais ben je vais le prendre irl mon apéro.

Santé à tous.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 20:22:50

je comprends.

P.S. : tu parles de qui ?

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:26:55

J'ai toujours pas manger aujourd'hui. :(

Bon ap Dak'.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 20:29:02

ça peut jouer :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 20:31:10

ah, je n'avais pas vu son post sur le pic de mod, ok :ok:

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:37:36

Je vais me faire à manger.

A peluche.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 20:48:40

bon app' :ok:

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:24:07

Merci.
Mais, j'ai toujours pas mangé en fait. :noel:

Je me suis fait un peu de multi sur Uncharted 2 : Among thieves.

Vous devriez sincèrement prendre le temps de réfléchir un peu plus. :(

Je ne dis pas cela méchamment, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 22:25:18

dans un bar niveau neurone il en reste pas beaucoup :o))

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:28:48

Mouais, ben il devrait passer moins de temps au bar pour en sauvegarder quelques un. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 22:31:22

depuis qu'il on inventé la clef usb tous est en sauvegarde pour paré au panne :-)

La vidéo du moment