CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:12:36

Et tu crois que je fais quoi moi avec vos mots plus français les uns que les autres :hum:

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 01:13:34

pounette ,tu lis quoi toi

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:14:03

Rien ! :)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:14:53

:rire2: ah oui c est vrai que toi aussi pounette tu lis le dictionnaire :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:15:57

et tu lis quoi en ce moment chat ?

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 01:17:07

pounette

ben c'est déjà ça ,

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:17:12

Lovecraft, c'est de la fantasy, pas de la SF :non:
perso, je n'accroche pas à la fantasy

Si tu as aimé des films comme Blade Runner, je te conseille Philip K. Dick.

Mais mon préféré reste Isaac Asimov, dont l'un des roman (je devrais dire série de romans) a malheureusement donné naissance à un très très mauvais film : I Robot :malade:
Il est considéré par tous comme le Maître de la science fiction.

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 mai 2010 à 01:17:17

Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit :sleep:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:18:19

Le dictionnaire, beaucoup de personnages, de lieux, mais un manque cruel d'action :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:18:52

'ne nuit Head :ok:

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:19:20

Necro et Chat888 : oui je trouve que c'est déjà bien aussi :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:19:52

ben en tout cas yoda c est marqué sf sur la pochette :o))
je connais dick par rapport au cinema mais je ne l ai jamais lu
par contre i robot j ai bien aimé moi

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:20:15

Yoda-Software
Posté le 15 mai 2010 à 01:18:19
Le dictionnaire, beaucoup de personnages, de lieux, mais un manque cruel d'action

:rire: Pas mal celle là, pas mal :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:20:35

bonne nuit head

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 01:21:24

pounette
appelle moi chat , ou chaton

necro

mon livre de chevet
How To Marry A Millionaire Vampire de Kerrelyn Sparks

head
bonne nuit , bisous

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:24:16

Ok Chat alors :oui: Bon j'ai plus l'habitude à chat-chuffi mais il est pas là de toute façon alors chat, ça m'va ! :)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:24:42

chat je viens de voir que c est une serie de livre , c est quoi dans la ligné de twilight pour adulte

  • regarde si fry n est pas dans le coin* :o))
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:24:57

tu as aimé le film ? :peur:

quand on a aimé le(s) roman(s), et qu'on voit le film, on pleure !
ils ont pris l'idée de base et après ils l'ont massacrée :nah:
c'est pas mal tourné, mais niveau scénar, ils se seraient inspiré d'un roman de oui-oui, qu'ils n'auraient pas fait pire :-(

Mon livre de chevet : Destination cerveau (du grand Maître, bien entendu :-))) )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:27:41

oui yoda j ai aimé mais je connais pas les livres non plus
c est vrai que le scenario est flaibar mais c est compensé par une tres bonne realisation et de bon effet speciaux

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:30:50

:rire2: le film l aventure interieure c est inspire de ton livre ou quoi ? :o))

La vidéo du moment