CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 00:50:57

T'as qu'à te servir :nah:
http://s1.e-monsite.com/2009/02/02/01/58125297127085104-3eefa52be0-jpg.jpg

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 mai 2010 à 00:51:35

Tu m'as dit que t'avais pas assez d'alcool, t'es servie.

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:52:35

Tima : :rire: Pour faire les les bébés tient donc :o))

Yoda : :nonnon: Je suis une fille je te rapelle. Et c'est pénible les filles ! :o))

wouuuuhh ! J'avais pas ouvert l'image ! :bave: Ok j'me sers !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 mai 2010 à 00:53:13

faut bien avoir de l'imagination :rire:

sur ce vous laisse, bonne nuit à tous. :-p

:bye:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:53:19

sinon toi chat tu as des films a matter prochainement ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:54:15

Tima : Bonne nuit chenapan !! :-p

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 mai 2010 à 00:54:50

-pounette
Posté le 15 mai 2010 à 00:52:35
Tima : Pour faire les les bébés tient donc

Yoda : Je suis une fille je te rapelle. Et c'est pénible les filles !

Waow, tout de suite, une fille m'attire moins dans ce que je veux.
Elle a pas ouvert l'image, OMG :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 00:54:52

Yoda : :nonnon: Je suis une fille je te rapelle. Et c'est pénible les filles ! :o))

ce n'est pas un pléonasme :question: :doute:

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 mai 2010 à 00:55:38

Salut Ulti

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 00:55:44

tu m'en diras des nouvelles , necro tu va pas le regretter
j'ai lu il me semble que tu adore lire aussi.

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:56:29

Heum... C'est quoi un "pléomasme - nasme" :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 00:56:37

'ne nuit ulti :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 00:57:41

necro

j'ai clones avec bruce willis ,

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 00:59:11

tiens, faudrait que je le regarde clone.
je l'ai depuis quelques semaines, et je n'ai pas encore pris le temps de le voir :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:00:15

je te dirais ce que j en ai pensé

oui j aime bien lire
mais plus particulierement la litterature horrifique avec des auteurs comme dean koontz ou graham masterton
sinon je suis friant de thrillers ou policier avec des auteurs comme harlan coben ou le duo camut-hug et tellement d autre
et toi tu lis plutot quoi?

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 01:00:25

on devrais le regarder en même temps , et on en parlerais

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:03:09

bof clone vous verrez , l histoire est deja vu et revu
tout est previsible depuis pratiquement le debut
aller disont film ou on se prend pas trop la tete quand on a rien d autre et qui fait bien son boulot de nous occuper durant son visionnage
pour moi film bien mais sans plus

chat888
chat888
Niveau 13
15 mai 2010 à 01:05:20

moi necro ,je lis de tout , policiers , science fiction, aventure , thrillers , sauf les romans d'amour

une fois j'étais chez une amie , je pouvais pas dormir , je voulais lire un peu et elle avais rien , et bien figure toi je me suis taper le dictionnaire ,
les livres je sais pas m'en passer

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:10:22

je vois qu on lit a peu pres la meme chose , par contre j ai un peu du mal avec la sf , j ai essayé de lire du lovecraft avec les montagnes ensorcelées mais j ai pas accroché et pourtant j adore la sf au cinema
moi non plus je pourais pas me passer de lecture donc faut trouvé du temps entre la lecture , les jeux video ou le cinema et c est pas toujour facile a faire
la je vais attaquer marche ou creve de king

:rire: lire le dictionnaire punaise faut avoir le courage pour le faire ça :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 mai 2010 à 01:10:25

je manque de temps pour lire :-(
pourtant, j'adore ça :p)
moi, c'est la science fiction : I. Asimov, A. E. Van Vogt, F. Herbert, Kevin J. Anderson, ... je pourrais en citer des dizaines comme ça.

La vidéo du moment