moi necro ,je lis de tout , policiers , science fiction, aventure , thrillers , sauf les romans d'amour
une fois j'étais chez une amie , je pouvais pas dormir , je voulais lire un peu et elle avais rien , et bien figure toi je me suis taper le dictionnaire ,
les livres je sais pas m'en passer